Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
caban XV a écrit :[h=#FFFF99] pour THRAWN OU bobards celui qui dit la vérité[/h]
Tu vas te calmer ! Tu m'accuses de quoi exactement ?
Tu a un nouvel ami, Thrawn ?
sa jouera en balandrade ou en crabos parceque j'ai entendu dire que vs vouliez integrer par une derogation les crabos???
roc a écrit :sa jouera en balandrade ou en crabos parceque j'ai entendu dire que vs vouliez integrer par une derogation les crabos???
c'est demandé, comme l'année dernière... mais on ne peut pas encore répondre... vu qu'on n'a pas la réponse.
Thrawn je vois que dans tous les clubs il y a un manque de communication, aujourd'hui il y a un nouveau sujet identique . Avec ça si vous n'avez pas du monde pour conserver le titre de Champion de France Balandrade il n'y a plus rien à y faire.
zozo12 a écrit :Thrawn je vois que dans tous les clubs il y a un manque de communication, aujourd'hui il y a un nouveau sujet identique . Avec ça si vous n'avez pas du monde pour conserver le titre de Champion de France Balandrade il n'y a plus rien à y faire.
euh, de quoi parles-tu ???
Un nouveau membre du forum viens d'ouvrir le meme sujet.
achille a écrit :Un nouveau membre du forum viens d'ouvrir le meme sujet.
je crois savoir qui c'est
thrawn a écrit :achille a écrit :Un nouveau membre du forum viens d'ouvrir le meme sujet.
je crois savoir qui c'est
Pour info
Dernière modification par zozo12 (02/06/2010 15:00:57)
de plus en plus d'actualité c'est ce week end dépéchez vous
lcbchautdegaronne a écrit :de plus en plus d'actualité c'est ce week end dépéchez vous
Ok on arrive, t'inquiéte pas il y aura du monde:cool::cool::cool: Et puis je suis gentil cela remonte le post:(:(