Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Lormont pour fêter son titre de Champion de France (et surtout essayer de le garder ) fait une détection de joueurs pour jouer en Juniors et en Cadets la saison prochaine. Joueurs nés en 1995, 1994, 1993, 1992 : rendez-vous au stade Jules Ladoumègue à Lormont le 12 juin à 9h.
Dernière modification par thrawn (23/05/2010 18:42:18)
les joueurs actuel seront a la détection egalement ??
lcbchautdegaronne a écrit :les joueurs actuel seront a la détection egalement ??
ceux qui peuvent oui, c'est toujours intéressant !
ca marche comment la détection - il faut qu' on vienne avec nos parents ou obligatoirement un membre du club ou l on joue faut il prendre la licence
TITOULISA a écrit :ca marche comment la détection - il faut qu' on vienne avec nos parents ou obligatoirement un membre du club ou l on joue faut il prendre la licence
Non, tu viens simplement (avec tes parents c'est mieux, à moins que tu ne conduises), et tu es couvert par le club pour la demi-journée. Tu laisses tes coordonnées, et la licence, si ça t'intéresse, tu la prends à la rentrée Si tu veux muter directement je pense que c'est possible dès le mois de juin. Pour info tu viendrais pour -17 ou -19 ?
Dernière modification par thrawn (25/05/2010 22:48:49)
- 17 je suis de 1994 et je joue cadet à LEGE CAP FERRET . je fais du rugby depuis 07 ans et je joue en 08 au FERRET
TITOULISA a écrit :- 17 je suis de 1994 et je joue cadet à LEGE CAP FERRET . je fais du rugby depuis 07 ans et je joue en 08 au FERRET
Alors rdv le 12
L'EDG c'est plus prés de Lège que Lormont, non ? Thrawn, qu'est ce que tu en penses ???
Patimbert a écrit :L'EDG c'est plus prés de Lège que Lormont, non ? Thrawn, qu'est ce que tu en penses ???
L'EDG n'est pas Champion de France Juniors Balandrade, pas vrai Patimbert ?
C'est pas faux !:rolleyes:
thrawn a écrit :Patimbert a écrit :L'EDG c'est plus prés de Lège que Lormont, non ? Thrawn, qu'est ce que tu en penses ???
L'EDG n'est pas Champion de France Juniors Balandrade, pas vrai Patimbert ?
Nous auss on est plus près,
je croyais que tu étais un éducateur des cadets . c'est que tu as écrit le post " finale du championnat de France balandrade contre Saint Médard en jalles / Mérignac / martignas
caban XV a écrit :je croyais que tu étais un éducateur des cadets . c'est que tu as écrit le post " finale du championnat de France balandrade contre Saint Médard en jalles / Mérignac / martignas
oui, qu'est-ce qui te fait penser le contraire ?
[h=#FFFF99] pour THRAWN OU bobards celui qui dit la vérité[/h]