Je n'ai pas de précisions de ce côté là, mais ce serait bien de créer un regroupement reichel A Provence Nord qui ne pourrait toutefois que jouer une fois par mois à moins que le club de Nîmes en reichel A serve de support à ce regroupement .
Un responsable au comité de Provence a été désigné lui seul sait exactement les finalités de ces nouvelles dispositions , quant il les communiquera vous en serez informés .
ok merci
c'est officiel, il n'y aura pas d'équipe juniors au sein du pôle phocéen la saison prochaine.
MVR va absorber touts les juniors du pôle.
Dernière modification par ZARMA (24/04/2010 01:09:26)
S'ils sont d'accord pour rejoindre ce club . Pour Aix vous avez la possibilité de venir chez nous si vous réussissez les tests qui ont lieu cet après midi stade Maurice David à 13 heures 30 . Qu'on se le dise .
dsl je peux pas veinr je prepare un gros match pour demain mdr:lol:
bouquin a écrit :
S'ils sont d'accord pour rejoindre ce club . Pour Aix vous avez la possibilité de venir chez nous si vous réussissez les tests qui ont lieu cet après midi stade Maurice David à 13 heures 30 . Qu'on se le dise .
ok je viens cette apres midi
Mdrr, les gens qui parle pour rien
bouquin a écrit :
Le Comité de Provence veut créer pour la saison prochaine , en dehors des clubs qui vont continuer leur championnat une sélection Provence qui jouera une fois par mois soit en poule régionale pour la Provence composée des comités Alpes , Drôme Ardèche , Provence et Côte d'Azur, ou une sélection PACAC, comprenant le grand Est, le Languedoc Roussillon, et Rhône Alpes.
Le reste du mois se décompose ainsi , deux matchs en club, un match avec la sélection , un repos tous les mois .
Ceci concerne les catégories moins de 15, 16, 17 , 18 et 19.
Du travail en perspective pour le comité de Provence . Le comité dans cette optique veut créer en Reichel un regroupement appelé Provence Nord regroupant tous les clubs du Vaucluse et limitrophes . A vos carnets pour débroussailler tout cela sachant que le championnat démarrera le 2 octobre . Imbroglio en cas de report de match .
Les catégories Reichel A et Reichel B sont maintenues
Une seule catégorie en Crabos , idem en
Balandrade
PHLIPONNEAU
DANET
Alarmercery
Teulières
Cadets Territoriaux .
Le démarrage de la saison se fera le 11 septembre le 2 octobre sera le premier rassemblement du comité
[font=Geneva]Pour ceux qui ne le connaissent pas encore le lien du blog du Pôle
toute la saison 2010[/font]
[font=Impact][/font]
Ce n'est pas sur ce post qu'il faut passer ta demande mais sur celui d'offres d'emploi .
mr hammani, je ne suis que joueur au pole phoceen mais je transmettrai ta demande au president des club marseillais