Juniors

Pôles Phocéen XV

Je n'ai pas de précisions de ce côté là, mais ce serait bien de créer un regroupement reichel A Provence Nord qui ne pourrait toutefois que jouer une fois par mois à moins que le club de Nîmes en reichel A serve de support à ce regroupement . Un responsable au comité de Provence a été désigné lui seul sait exactement les finalités de ces nouvelles dispositions , quant il les communiquera vous en serez informés .

ok merci

c'est officiel, il n'y aura pas d'équipe juniors au sein du pôle phocéen la saison prochaine. MVR va absorber touts les juniors du pôle.

Dernière modification par ZARMA (24/04/2010 01:09:26)

S'ils sont d'accord pour rejoindre ce club . Pour Aix vous avez la possibilité de venir chez nous si vous réussissez les tests qui ont lieu cet après midi stade Maurice David à 13 heures 30 . Qu'on se le dise .

dsl je peux pas veinr je prepare un gros match pour demain mdr:lol:

bouquin a écrit :

S'ils sont d'accord pour rejoindre ce club . Pour Aix vous avez la possibilité de venir chez nous si vous réussissez les tests qui ont lieu cet après midi stade Maurice David à 13 heures 30 . Qu'on se le dise .

ok je viens cette apres midi smile

Mdrr, les gens qui parle pour rien lol

bouquin a écrit :

Le Comité de Provence veut créer pour la saison prochaine , en dehors des clubs qui vont continuer leur championnat une sélection Provence qui jouera une fois par mois soit en poule régionale pour la Provence composée des comités Alpes , Drôme Ardèche , Provence et Côte d'Azur, ou une sélection PACAC, comprenant le grand Est, le Languedoc Roussillon, et Rhône Alpes. Le reste du mois se décompose ainsi , deux matchs en club, un match avec la sélection , un repos tous les mois . Ceci concerne les catégories moins de 15, 16, 17 , 18 et 19. Du travail en perspective pour le comité de Provence . Le comité dans cette optique veut créer en Reichel un regroupement appelé Provence Nord regroupant tous les clubs du Vaucluse et limitrophes . A vos carnets pour débroussailler tout cela sachant que le championnat démarrera le 2 octobre . Imbroglio en cas de report de match . Les catégories Reichel A et Reichel B sont maintenues Une seule catégorie en Crabos , idem en Balandrade PHLIPONNEAU DANET Alarmercery Teulières Cadets Territoriaux .

Le démarrage de la saison se fera le 11 septembre le 2 octobre sera le premier rassemblement du comité

cool [font=Geneva]Pour ceux qui ne le connaissent pas encore le lien du blog du Pôle toute la saison 2010[/font] [font=Impact][/font]

Le sport ne sert à rien et la competition encore moins .... Sauf à donner de grandes emotions

Ce n'est pas sur ce post qu'il faut passer ta demande mais sur celui d'offres d'emploi .

mr hammani, je ne suis que joueur au pole phoceen mais je transmettrai ta demande au president des club marseillais smile

ho les gens vous dormais

Juniors