Voila pour tous ceux qui souhaite discutez, savoir ou données des infos sur le Pôles Phocéen XV !!!:D
Voila pour tous ceux qui souhaite discutez, savoir ou données des infos sur le Pôles Phocéen XV !!!:D
y a pas de S a pole(S) phoceen!! ![]()
dans une semaine aix (2)- pole phoceen(1) pronostic??
je suis desolé petite erreur d'écriture !!
:mad:Et le blog alors il sert a quoi ???????:mad:
Je pense que pour Samedi il convient d'écrire AIX 1 contre pôle Phocéen . Tout est mis en œuvre pour battre cette équipe , y compris la participation du fils du président de Marseille Vitrolles qui à une licence à Aix . Il devrait participer à affronter le pôle phocéen .
LOMOU aussi:lol: et peu etre le fils de la soeur du cousin du gardien du stade de marseille vitrolles enfin c'est pas sur il a pas encore signé sa licence..............Belle mentalité
avec une bonne équipe balandrade et du coeur ça passera largement. Aix n'est pas non plus toulon
bouquin a écrit :Je pense que pour Samedi il convient d'écrire AIX 1 contre pôle Phocéen . Tout est mis en œuvre pour battre cette équipe , y compris la participation du fils du président de Marseille Vitrolles qui à une licence à Aix . Il devrait participer à affronter le pôle phocéen .
Et qui alors contre Grenoble le dimanche ??
bouquin est tu l'entraineur crabos pour affirmer ke les ekipe balandrade et crabos vont etre inversée??? les joueurs souhaitent-ils cela??? en tout cas j'espere kil y aura un beau match ce samedi ![]()
Il convient aussi de ne pas donner d'info sur l'équipe de Aix pour éviter toute critique, on ira jouer a Aix que sa soit les crabos ou les Balandrades
vus le match, vous avez l'air d'avoir un bon paquet et un bon 8 maintenant l'adversiare n'avait pas non plus l'air de faire tombé des masses, et faudrait voir le jeu du 8 face à une bonne troisième ligne ( comme celle d'aix qui tient la route). Derrière ca a l'air de bien jouer oci mais encore une fois l'adversire ne pouvait prétendre a faire valoir la vrai valeur de votre ligne de 3/4
tu joue ou bat07???
LVS