Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
j ai pas trouve un post sur LIMOGES je l annonce donc ici votre capitaine AURELIEN BECO a ete apelle pour un stage avec l equipe nationale PORTUGUAISE bravo a lui
TOY a écrit :j ai pas trouve un post sur LIMOGES je l annonce donc ici votre capitaine AURELIEN BECO a ete apelle pour un stage avec l equipe nationale PORTUGUAISE bravo a lui
mais il est corrézien de nationalité
lemovice a écrit :TOY a écrit :j ai pas trouve un post sur LIMOGES je l annonce donc ici votre capitaine AURELIEN BECO a ete apelle pour un stage avec l equipe nationale PORTUGUAISE bravo a lui
CORREZIEN oui mais il mange de la morue:lol::lol:
lemovice a écrit :TOY a écrit :j ai pas trouve un post sur LIMOGES je l annonce donc ici votre capitaine AURELIEN BECO a ete apelle pour un stage avec l equipe nationale PORTUGUAISE bravo a lui
Il a d'ailleurs plusieurs sélections avec l'équipe de France - de 18 et - de 19 !
Auzette a écrit :lemovice a écrit :TOY a écrit :j ai pas trouve un post sur LIMOGES je l annonce donc ici votre capitaine AURELIEN BECO a ete apelle pour un stage avec l equipe nationale PORTUGUAISE bravo a lui
Il a d'ailleurs plusieurs sélections avec l'équipe de France - de 18 et - de 19 !
seul une selection avec FRANCE A lui interdirai de jouer pour le PORTUGAL
C'est quoi tes sources? Et le stage il a lieu de quand à quand? A t il répondu favorablement à cette offre?
TOY a écrit :j ai pas trouve un post sur LIMOGES je l annonce donc ici votre capitaine AURELIEN BECO a ete apelle pour un stage avec l equipe nationale PORTUGUAISE bravo a lui
sans blagues
bears a écrit :C'est quoi tes sources? Et le stage il a lieu de quand à quand? A t il répondu favorablement à cette offre?
Il a lieu à partir du 7 septembre. Source Site officiel de la fédé portugaise