Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
TOURS - LIMOGES à 18h30 au Stade Tonnellé (22/08/09)
Dernière modification par jibouneta (20/08/2009 06:07:55)
Et le résultat, c'est ??
Quelqu'un sait il ce qu'est devenu Lilian Subra l'entraîneur des 3/4 de l'USAL la saison dernière ?
Nialag a écrit :Et le résultat, c'est ??
C'est DEMAIN !!!!
Oui le match aura bien lieu demain, les limougeaud seront les bienvenues à Tours au stade tonnellée.
quelqu'un pourai annoncé l'equipe qui debute la racontre du coté de tours mercii
ce soir...
ce soir, c'est à dire !
on ne connait pas encore la compo...
On en sera plus ce soir, ou demain dans NR niveaux composition.
mimi9tours a écrit :quelqu'un pourai annoncé l'equipe qui debute la racontre du coté de tours mercii
Et toi tu joue demain ? Et contre qui ?;););) Allez l'US Tours:cool::cool:
Moi-Lulu-X a écrit :Quelqu'un sait il ce qu'est devenu Lilian Subra l'entraîneur des 3/4 de l'USAL la saison dernière ?
OUI moi car on etait ensemble. MP si tu veux!! sinon bon match a tous et attention si les hooligans limougeauds debarquent!! prevoyer des futs de bierres en grands nombres lolll
Je joue contre racing Metro 92 demain
capitaine flam a écrit :Moi-Lulu-X a écrit :Quelqu'un sait il ce qu'est devenu Lilian Subra l'entraîneur des 3/4 de l'USAL la saison dernière ?
OUI moi car on etait ensemble. MP si tu veux!! sinon bon match a tous et attention si les hooligans limougeauds debarquent!! prevoyer des futs de bierres en grands nombres lolll
on y sera bien sur