Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
on voit que vous avez repris le boulot les parigots...plus personne sur ce forum. Même la petite tapette de Pompe à roulette ne poste plus. ![]()
Dernière modification par Papa poule (06/05/2010 21:50:58)
Papapoule je vais te mettre un coup de boule!
D'après ce que j'ai vu dernièrement, c'est pas à moi que t'as mis un coup de boule....:D
Bravo gégenne.;)
En route pour la finale???????? C'est tout le mal que je vous souhaite.;)
Et ça continue! J'ai lu que vous n'êtes pas favoris pour le match suivant. La tortue non plus dans une célèbre fable. il NEVERS à rien de courir trop vite il faut partir à point....(désolé).;)
Papa poule a écrit :.....il NEVERS à rien de courir trop vite il faut partir à point....(désolé).;)
... mais c'est pas faux!
Allez Gennevilliers!
Dernière modification par Papa poule (19/05/2010 20:10:17)
Ggen a écrit :Papa poule a écrit :.....il NEVERS à rien de courir trop vite il faut partir à point....(désolé).;)
... mais c'est pas faux!
a nevers il y a la botte
Ce n'est pas faux non plus.:D
Tu seras au match Papa poule?
Malheureusement non. Repas de famille... Vous n'avez pas à rougir de votre défaite contre NEVERS . Bonnes vacances à tous à Gégenne et préparez bien la prochaine saison.;)
salut