Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

gegenne for ever

triste,nul,aux boulot les blaireaux

et le pire c'est que ça continue ....:/

pourquoi es tu aussi dur?? j étais au match hier j ai l'impression que gennevilliers est en fin de cycle...plus d'envie..gennevilliers n'est plus le gegenne que l'on a connu ...gegene a eu ces moments de gloire !!!!! avec 2 titres de champion de france beaucoup de club aurait aimé avoir ce palmarès!!!! maintenant il faut passer ce cycle et faire confiance aux jeunes du club alors la doude soit indulgent !!!! meme si tu aimes ton club laisse leur le temps de travailler ....vu les discours sur la touche gegenne veut que le maintien,les joueurs ne sont pas inquiets, ni le staff rappelles toi la doude ils avaient fait le meme début de saison l'année de la montée!!!!!alors fait leur confiance!!!!

Je suis d'accord, Il faut les laisser travailler en paix, la saison est longue et aux vue des résultats de la B, le club reste en bonne santé. Allez Gegenne!!! Le reveil est pour bientot!!

L'AVENIR APPARTIENT AUX AUDACIEUX

hummmmm pour un club de qui vient de f1 le jeu est pas terrible (ok debut de saison) mais vous n avez pas encore jouer les meilleurs surenes,vitry attention a la f3

la force de ge gen à tjs été les valeurs gennevilloises de combat de courage et surtout pas de défaite à luboz! je pense que ceux de la b on c valeurs , peut etre parce qu'il y a + de GENNEVILLOIS alors faitent passer le message à ceux qui arrivent ont vient pas à ge gen pour ce branler!!

Boire ou conduire il faut choisir de toute façon on à pas de voitures...

gaillard92 a écrit :

hummmmm pour un club de qui vient de f1 le jeu est pas terrible (ok debut de saison) mais vous n avez pas encore jouer les meilleurs surenes,vitry attention a la f3

Cergy et Vierzon c'est quoi ? Faut pas exagérer non plus

gaillard92 a écrit :

cergy , c'est donc du brin

Le corse a écrit :
gaillard92 a écrit :

Cergy et Vierzon c'est quoi ? Faut pas exagérer non plus

je n ai pas dit ca mais ils ont deja jouer cergy et vierzon

Perdre à Cergy ce n'est pas honteux loin de là et contre Vierzon y'a rien qui ne tournait rond y'a des jours comme ça.

tu as surement raison pottota ce qui manque en A c est du gennevillois avec des valeurs!!!! mais en attendant que les jeunes pousses arrivent il faut se battre!!!!!!!!quant a dimanche orsay mérite la victoire ,comme gennevilliers devait gagner contre vierzon!!!!!!

Pottotta a écrit :

la force de ge gen à tjs été les valeurs gennevilloises de combat de courage et surtout pas de défaite à luboz! je pense que ceux de la b on c valeurs , peut etre parce qu'il y a + de GENNEVILLOIS alors faitent passer le message à ceux qui arrivent ont vient pas à ge gen pour ce branler!!

Tu parles pour qui ? Le seul nouveau que je connais chez vous, c'est votre taloneur. Tu en penses quoi ? Qu'il est venu pour "se branler" ?

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

Pottotta si tu veux du vrai Gennevillois tu n'as qu'a y retourner! Ca nous fera des vacances, on n'en peut plus d' une enclume de ton gabarit ici...je m'occupe de Xantal...muxu eta gero arte.

gaillard92 a écrit :

Il me semble que Vierzon et Cergy font aussi partie des meilleurs et ils les ont déjà joués.... Ce qui n'est pas le cas de tout le monde ....

Dans la vie tout est affaire de choix. ça commence par la tétine ou le téton et se termine par le chêne ou le sapin.     P.Desprosges.
Le drop goal n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque.   P.Guillard

Fédérale 2