Fédérale 2

Poule 6 2009/2010

c'est ce qu'on apprend dans le midol de ce matin !!! marseille , chalon sur saone , lille , poitiers au bord de l'asphyxie financière la DNACG propose à la FFR , la rétrogration du club de marseille en fédérale 2, chalon se débat pour repartir en fédérale 3, lille est sous la menace d'une reléguation, poitiers relégué administrativement qui a vécu sa saison de fédérale 1 comme un enfer, et ce n'est pas fini , le 10 juin prochain, plus d'une dizaine de clubs de fédérales 1 sont convoqués devant la commission supérieur de la DNACG. tous doivent apporter des garanties financières sous peine eux aussi de se voir sanctionnés. Je connais un huissier du 12 qui doit suivre ça de "pret" , s'il y avait repechage smile:)

Bechigot

manquerait plus que ça !:D

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

Quelques bonnes relegations en fed 3 nous sauveraient bien la mise en tout cas...

pendule a écrit :

c'est ce qu'on apprend dans le midol de ce matin !!! marseille , chalon sur saone , lille , poitiers au bord de l'asphyxie financière la DNACG propose à la FFR , la rétrogration du club de marseille en fédérale 2, chalon se débat pour repartir en fédérale 3, lille est sous la menace d'une reléguation, poitiers relégué administrativement qui a vécu sa saison de fédérale 1 comme un enfer, et ce n'est pas fini , le 10 juin prochain, plus d'une dizaine de clubs de fédérales 1 sont convoqués devant la commission supérieur de la DNACG. tous doivent apporter des garanties financières sous peine eux aussi de se voir sanctionnés. Je connais un huissier du 12 qui doit suivre ça de "pret" , s'il y avait repechage smile:)

Y'en a surement d'autres avant lui qui seront repêchés...........Enfin, j'espère!:/

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

S'il y en a qui pourraient profiter de l'occasion, ce sont les relegués en F3, et non pas ceux qui auraient pu ou du "monter" en F1. Le FCTT mériterait d'être repéché.

oui le FCTT meriterait d etre repeché dans la mesure où les comptes sont sains, à la difference de nombreux clubs d'apres ce que j ai pu lire ca et là....

Faut pas rêver.....D'après le règlement, ce sont les autres équipes de F1 descendantes qui seraient sauvées. Le FCTT, relégué en F3 n'est aucunement concernée.:(

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

A noter que Domont (F2) risque soit de repartir en F3 (proche du dépôt de bilan), soit de fusionner avec Cergy-Pontoise, donc 1 équipe de F2 devrait être sauver de la relégation. La FFR, semble ENFIN, vouloir faire la "chasse" aux clubs vivants au dessus de leur moyens et qui ont largement contribué à l'armement des Divisions Fédérale aboutissant à la disparition de l'amateurisme... et c'est tant mieux !!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Fédérale 2