Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 2009/2010

on efface tout et on recommence !!

Tout est relatif

Dommage de tout avoir effaçé, mais bon .............................

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

Ratafeul, tout ton travail de sape est foutu en l'air. Pfff.. Tu dois tout recommencer pour nous énerver à nouveaux les gensses de la mountagneu....

plus d'archives, deja que tout le monde ne comprends pas le meme humour, ça va etre dur d'intervenir smile

Bechigot

pendule a écrit :

plus d'archives, deja que tout le monde ne comprends pas le meme humour, ça va etre dur d'intervenir smile

Il suffit que nous on se comprennes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ps: je n ai plus d'émotionnes, quelqu'un à une solution ????????????????????

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

pendule a écrit :

j'ai la solution: big_smile (va dans emoticones) smile neutral sad big_smile yikes wink hmm tongue lol mad roll cool

pendule a écrit :

et hop un ascenseur

TU VAS FINIR PAS NOUS REGRETTER

pendule a écrit :

et hop un ascenseur

Non...........avé le doigt!!!!!!!!! cool

On voit plus RAFATEUL...............il est pas malade au moins ?????? çà me manquerait, c'était quand même le gogol de la poule ! Faut les protéger ces gens là !!!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

On voit plus RAFATEUL...............il est pas malade au moins ?????? çà me manquerait, c'était quand même le gogol de la poule ! Faut les protéger ces gens là !!!!

tu dois aimer ça alors encore une fois va te faire enc..lé,toi je t'adore.

Ah bon, je suis rassuré, il était en stage de bonnes manières !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Ah bon, je suis rassuré, il était en stage de bonnes manières !!!

ça y est tu as réveillé notre petit chibre préféré lol:lol: Merci mon ami on va pouvoir s'amuser a nouveau.Par contre celui-là à force d'en....r tout le monde,il pourrait bien repartir de chez nous le drapeau de touche planté dans le derch:lol::lol::lol:

Bel esprit... Quand est-ce qu'on parle de rugby dans ce post ???

leon10 a écrit :

Bel esprit... Quand est-ce qu'on parle de rugby dans ce post ???

Dés que les rodézhyens rentrerons dans la danse des post;);)

Fédérale 2