Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
on efface tout et on recommence !!
Dommage de tout avoir effaçé, mais bon .............................
Ratafeul, tout ton travail de sape est foutu en l'air. Pfff.. Tu dois tout recommencer pour nous énerver à nouveaux les gensses de la mountagneu....
plus d'archives, deja que tout le monde ne comprends pas le meme humour, ça va etre dur d'intervenir
pendule a écrit :plus d'archives, deja que tout le monde ne comprends pas le meme humour, ça va etre dur d'intervenir
Il suffit que nous on se comprennes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ps: je n ai plus d'émotionnes, quelqu'un à une solution ????????????????????
pendule a écrit :j'ai la solution:
(va dans emoticones)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pendule a écrit :et hop un ascenseur
TU VAS FINIR PAS NOUS REGRETTER
pendule a écrit :et hop un ascenseur
Non...........avé le doigt!!!!!!!!!
On voit plus RAFATEUL...............il est pas malade au moins ?????? çà me manquerait, c'était quand même le gogol de la poule ! Faut les protéger ces gens là !!!!
la sup a écrit :On voit plus RAFATEUL...............il est pas malade au moins ?????? çà me manquerait, c'était quand même le gogol de la poule ! Faut les protéger ces gens là !!!!
tu dois aimer ça alors encore une fois va te faire enc..lé,toi je t'adore.
Ah bon, je suis rassuré, il était en stage de bonnes manières !!!
la sup a écrit :Ah bon, je suis rassuré, il était en stage de bonnes manières !!!
ça y est tu as réveillé notre petit chibre préféré :lol:
Merci mon ami on va pouvoir s'amuser a nouveau.Par contre celui-là à force d'en....r tout le monde,il pourrait bien repartir de chez nous le drapeau de touche planté dans le derch:lol::lol::lol:
Bel esprit... Quand est-ce qu'on parle de rugby dans ce post ???
leon10 a écrit :Bel esprit... Quand est-ce qu'on parle de rugby dans ce post ???
Dés que les rodézhyens rentrerons dans la danse des post;);)