Fédérale 3

Grand ouest compo des poules de play off

bobl'eponge a écrit :

rafraichissement qui étais ma foi excellent, leur binoches étaient bien goulayantes !

je reconnais là .................un connaisseur du beau rugby...............:lol::lol::lol::lol:

le stade rouennais rugby: le défi

slt bougnat alors heureux ; ils l'ont enfin ce bout de bois big_smile:D et bien bonne cuite durant les 12 prochains mois big_smilelol:P

A 15 vaillants , rien d'impossible

le bougnat normand a écrit :
bobl'eponge a écrit :

rafraichissement qui étais ma foi excellent, leur binoches étaient bien goulayantes !

je reconnais là .................un connaisseur du beau rugby...............:lol::lol::lol::lol:

absolument, je suis un fin expert du beau jeu ! ^^

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

tordo a écrit :

slt bougnat alors heureux ; ils l'ont enfin ce bout de bois big_smile:D et bien bonne cuite durant les 12 prochains mois big_smilelol:P

oui trés heureux pour l'asm et le stade rouennais...................vraiment désolé pour tes protégés, l'aventure s'est vite terminée. pour les 12 prochains mois...............on va rester au sucre d'orge aromatisé pomme lol:lol::lol::lol:

le stade rouennais rugby: le défi

Fédérale 3