Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
J'ai l'impression que certains savent ou trouver la futur composition (en fonction des places ) des poules de play off et play down... pouvez vous me dire ou les trouvé ailleurs de DMC....merci
Source: Réglement sportif secteur grand ouest saison 2009/2010 - (visible sur les sites des comités) Composition des poules de Play Off A l’issue de la première phase, les trois premiers de chacune des quatre poules de brassage forment les trois poules de Play Off selon le schéma général suivant : Poule 1 1 2 2 3 Poule 2 1 2 2 3 Poule 3 1 1 3 3 La répartition des quatre clubs classés N° 1 se fera par tirage au sort. La répartition des clubs classés N°2 et N°3 se fera alors en fonction du tirage au sort précédent de manière à ce que des clubs qui étaient dans la même poule de brassage ne se rencontrent pas à nouveau Les 11 Premiers clubs seront qualifiés pour les 1/32èmes de finales du Championnat de France Montées en 2ème Division Le premier de chaque poule accède à la 2ème Division Fédérale Composition des poules des Play Down Poule 4 4ème poule A 6ème poule B 6ème poule C 8ème poule D Poule 5 4ème poule B 6ème poule A 6ème poule D 8ème poule C Poule 6 4ème poule C 5ème poule D 7ème poule A 8ème poule B Poule 7 4ème poule D 5ème poule C 7ème poule B 8ème poule A Poule 8 5ème poule A 5ème poule B 7ème poule C 7ème poule D Dates de la 2ème phase 7 mars – 14 mars - 28 mars - 11 avril – 18 avril – 2 mai Pour plus d'informations: consulter le document cité "en source"
ok donc on ne sait que pour les play down, merci topusko.... donc pas de calcul avant la fin de la premiere phase pour les play off, pour une fois que c'est a peu pres intelligemment fait
c'est un peu moins crétin que la saison passé ou il y avait 4 poules de play off , les 1 er de chaque poule se rencontrais en demi finales grand ouest , les 2 gagnants montait et les perdants faisait la petite finale et seul le gagnant de celle ci montait
oui l'année derniere c'etait crétin.... je suis un peu nostalgique des poules à 12 quand même malgré que la formule de cette année nous avantage je pense...
mitch a écrit :oui l'année derniere c'etait crétin.... je suis un peu nostalgique des poules à 12 quand même malgré que la formule de cette année nous avantage je pense...
Bien vu Mitch !!! en quoi elle t'avantage cette formule cette année plus que l'an passé? Exprimez vous tous sur le sujet car une réunion importante va avoir lieu le 06/03 à Chinon ou le sujet sera probablement: -poule de 12 ou comme ces 3 dernières années -bonus pas bonus -si play-down: point gardé/pas gardé -ou une nouvelle mouture encore place à vos commentaires !
Dernière modification par La mule (10/02/2010 21:54:37)
je t'ai répondu en MP.... Bonus : obligatoire !!!!! c'est vraiment un plus
Je pense que le classement general a l'issue de la premiere phase pour la deuzieme serai plus intelligent que le tirage au sort! 1 poule avec 2 premiers!!!
The King scs a écrit :Je pense que le classement general a l'issue de la premiere phase pour la deuzieme serai plus intelligent que le tirage au sort! 1 poule avec 2 premiers!!!
tiens, perso je pense que Surgeres à 50% de monter cette année, si elle tombe dans une poule avec un autre premier fort....elle peut descendre alors que les deux premiers peuvent etre plus faible et se retrouver avec des deuxieme fort....
perso on s en fout des phases finales tous les matchs sont durs donc des 1er des 2e ou des 3e peut importe je crois pas qu il y ai vraiment d equipe carrément audessus des autres c est ca qui va etre bon:D
la questions c savoir si il est plus aleatoire qu'il y ai deux phases ou 1 seule... je sais pas...
ca fait payer la régularité et une saison vraiment pleine je trouve
ce qui est sur t'as raison c'est que les deux pahses relancent la motivation d'un groupe en deuxieme partie d'année....
le brassage des poules en deuxième phase permet aussi de rencontrer des équipes que nous ne jouerions jamais en poule de 12. Exemple l'année dernière, fontenay a eu l'occasion de jouer le havre.