Fédérale 2

Rodez - Saint Jean d'Angély...16ème

2.28 fois - que la sup a écrit :
Michel Obispo a écrit :

petit navire................. cool

La je dis trés trés trés en formelol:lol::lol:

c'est peut-être dû au chlore

Intriguant tout ceci ?????????????:(:/

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

Michel Obispo a écrit :
Michel Obispo a écrit :

La je dis trés trés trés en formelol:lol::lol:

faut que j'explique en + ?

Michel Obispo a écrit :

Je sents bien que oui sad

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

Michel Obispo a écrit :
Michel Obispo a écrit :

Je sents bien que oui sad

Petit 1 tongue : Contrepèterie hyper connue (et ma préférée) : Choix dans la date Petit 2 : associer chlore+forme me laisse................"rêveur"

le roux a écrit :

Il faut que Rodez fasse confiance à ses jeunes tout en y alliant des joueurs de niveau supérieur...

Trés belle quipe B de Rodez qui nous a surclassés dans tous les secteurs de jeu. Vraiment deux gros collectifs.

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

lyrix12 a écrit :

Moi je mettrais la piece sur st jean qd meme... Rodez veut monter Rodez doit monté sinon LAUT se tire une balle... donc énorme pression.... Qui dis enorme pression dis fébrilité.... De plus rodez a la ACCORSIDEPENDENCE... (cf VS figeac)

Si niveau tirs au but, ils se tiennent, Accorci a trouvé son maitre pour tout les autres aspects du jeu avec Fourcade. On aime bien le brancher et se moquer de son physique ingrat big_smile, mais la, on va pouvoir lui dresser une statue à l'entrée du stade. Vraiment impressionnant dimanche dernier.

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

l'ibère armoricain a écrit :
le roux a écrit :

Il faut que Rodez fasse confiance à ses jeunes tout en y alliant des joueurs de niveau supérieur...

Trés belle quipe B de Rodez qui nous a surclassés dans tous les secteurs de jeu. Vraiment deux gros collectifs.

Rien à rajouter.... juste, je confirme.... Pour Fourcade, c'est pas à l'entrée du stade qu'on va la mettre la statut, c'est sur le fronton de la mairie..........

Allez la chatte...

mazette a écrit :
l'ibère armoricain a écrit :
le roux a écrit :

Rien à rajouter.... juste, je confirme.... Pour Fourcade, c'est pas à l'entrée du stade qu'on va la mettre la statut, c'est sur le fronton de la mairie..........

Encore une fois ou la seule equipe encore en course en aveyron est la reserve de rodez pourvu que ca dure......

Fédérale 2