2.28 fois - que la sup a écrit :Michel Obispo a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :petit navire.................
La je dis trés trés trés en forme
:lol::lol:
c'est peut-être dû au chlore
Intriguant tout ceci ?????????????:(:/
2.28 fois - que la sup a écrit :Michel Obispo a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :petit navire.................
La je dis trés trés trés en forme
Michel Obispo a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Michel Obispo a écrit :La je dis trés trés trés en forme
faut que j'explique en + ?
2.28 fois - que la sup a écrit :Michel Obispo a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :c'est peut-être dû au chlore
Je sents bien que oui
Michel Obispo a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Michel Obispo a écrit :Intriguant tout ceci ?????????????:(:/
Je sents bien que oui
Petit 1 : Contrepèterie hyper connue (et ma préférée) : Choix dans la date
Petit 2 : associer chlore+forme me laisse................"rêveur"
le roux a écrit :Il faut que Rodez fasse confiance à ses jeunes tout en y alliant des joueurs de niveau supérieur...
Trés belle quipe B de Rodez qui nous a surclassés dans tous les secteurs de jeu. Vraiment deux gros collectifs.
lyrix12 a écrit :Moi je mettrais la piece sur st jean qd meme... Rodez veut monter Rodez doit monté sinon LAUT se tire une balle... donc énorme pression.... Qui dis enorme pression dis fébrilité.... De plus rodez a la ACCORSIDEPENDENCE... (cf VS figeac)
Si niveau tirs au but, ils se tiennent, Accorci a trouvé son maitre pour tout les autres aspects du jeu avec Fourcade.
On aime bien le brancher et se moquer de son physique ingrat , mais la, on va pouvoir lui dresser une statue à l'entrée du stade. Vraiment impressionnant dimanche dernier.
l'ibère armoricain a écrit :le roux a écrit :Il faut que Rodez fasse confiance à ses jeunes tout en y alliant des joueurs de niveau supérieur...
Trés belle quipe B de Rodez qui nous a surclassés dans tous les secteurs de jeu. Vraiment deux gros collectifs.
Rien à rajouter.... juste, je confirme.... Pour Fourcade, c'est pas à l'entrée du stade qu'on va la mettre la statut, c'est sur le fronton de la mairie..........
mazette a écrit :l'ibère armoricain a écrit :le roux a écrit :Il faut que Rodez fasse confiance à ses jeunes tout en y alliant des joueurs de niveau supérieur...
Rien à rajouter.... juste, je confirme.... Pour Fourcade, c'est pas à l'entrée du stade qu'on va la mettre la statut, c'est sur le fronton de la mairie..........
Encore une fois ou la seule equipe encore en course en aveyron est la reserve de rodez pourvu que ca dure......