Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rodez - Saint Jean d'Angély...16ème

Allez avec un peu de chance, il y aura deux matchs rodez VS Saint Jean d'Angély......... Allez Saint Jean....

Allez la chatte...

Ca parait assez logique, tout comme agde et riberac

On en reparlera dimanche soir, mais je pense que RODEZ va s'imposer contre St.Jean d'Angely. C'est normal je suis Ruthénois Aller Rodez, Aller le SRA

Ayant vu les deux equipes Rodez est plus complet mais sur un match tout est possible, st jean lache rien , massif devant et une belle charniere..

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

mazette a écrit :

Allez avec un peu de chance, il y aura deux matchs rodez VS Saint Jean d'Angély......... Allez Saint Jean....

remarque ouvrir des posts c'est plus facile que de venir encourager ces collégues!!!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

la verdure a écrit :
mazette a écrit :

remarque ouvrir des posts c'est plus facile que de venir encourager ces collégues!!!!!

Et balancer des reproches sur le forum sans savoir pkoi je ne suis pas venu...... On appelle ca comment????? Ca ne les a pas empêcher de gagner donc ouf...!!! sinon on aurait encore dit que c'etait de ma faute......lol Bon sinon ca va se jouer ou?????

Allez la chatte...

allez pourquoi pas à Sarlat.....

Allez la chatte...

jespere que accorci aura des protege cheville des epaulette et quil ne trainera pas dans les ruck sinon.....

chocho17 a écrit :

jespere que accorci aura des protege cheville des epaulette et quil ne trainera pas dans les ruck sinon.....

ça pourrait arriver evidemment, mais bon ça va etre tres compliqué quand meme!:D

Dernière modification par Gilbert Brunat (17/05/2010 16:25:00)

mazette a écrit :

allez pourquoi pas à Sarlat.....

Pourquoi pas a Cenac, en plus maintenant y'a des tribunes et puis vous connaissez le terrain!:lol:

oui je sais que ca va etre complique du temp ou il jouai a albi il naimai pas le chocolat!!! et il naimai pas la defense aussi...a voir...et julian et mercoirol joue en ce moment?

Julian c'est captain et mercoirol quelques apparitions

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

chocho17 a écrit :

beaucoup ont essayé, alors si vous y arrivez bravo tongue:P

Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. Mais que la Force soit avec nous ....
Decaze un jour, Decaze Toujours !

pourquoi pas a belves

Fédérale 2