Fédérale 3

Enfin le Terrain pour ST CLAUDE-PLAISIR en 1/8eme

supporter 01.39 a écrit :

la bourgogne n'arrive pas a trouver un terrain en une semaine 'la honte" on peut jouer a st claude le terrain est libre en plus il y a de grande tribune et on peut mettre 5000 supporters;)

C'est une bonne idée, mais y aura t'il assez de bières?????????????????:lol::lol:

Z'aime le rugby a écrit :
supporter 01.39 a écrit :

la bourgogne n'arrive pas a trouver un terrain en une semaine 'la honte" on peut jouer a st claude le terrain est libre en plus il y a de grande tribune et on peut mettre 5000 supporters;)

C'est une bonne idée, mais y aura t'il assez de bières?????????????????:lol::lol:

Deuxième message et déjà une vacherie ... lol

Same player shoot again !!!

M'est avis que vous allez attendre maintenant la semaine prochaine.

quelle équité pendant que certain prépare tranquillement leur déplacement il va falloir attendre peu être une semaine de + soit tu donne toute les désignations soit tu donne rien sad et vu la réaction Couchoise je croie qu'ils veulent pas de nous en bourgogne

comtois rend toi, neni ma foi

ca y est tout le monde a un stade sauf nous et chevreuse

comtois rend toi, neni ma foi

venez a chagny les merguez sont chaudes et la biere fraiche , mais le comité est pas décidé a nous donner des matchs cette année

avec l envie la force et le courage, le vent la pluie ne sont que des mirages

benoit13_71150 a écrit :

venez a chagny les merguez sont chaudes et la biere fraiche , mais le comité est pas décidé a nous donner des matchs cette année

C'est parce qu'ils veulent pas voir Pikachu.....:lol:

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

En faite il suffit de tele au comite bourgogne (charmante la dame au passage) et lui demander ou va se louer les matchs et la surprise et elle me répond à COUCHE je suis en train d'envoyer le fax a fede il me manque la confirmation des horaires vue qu'il y a la b (risque de prolongation) donc en résumé: ST CLAUDE-PLAISIR 13h30 à Couches ST ClAUDE-CHEVREUSE 15H30 à Couches

La semaine passé ils ne se sont pas trop soucié d'éventuelles prolongations, les féminines n'avaient pas trop apprécié big_smile

Fédérale 3