la bourgogne n'arrive pas a trouver un terrain en une semaine 'la honte" on peut jouer a st claude le terrain est
libre en plus il y a de grande tribune et on peut mettre 5000 supporters;)
C'est une bonne idée, mais y aura t'il assez de bières?????????????????:lol::lol:
Z'aime le rugby a écrit :
supporter 01.39 a écrit :
la bourgogne n'arrive pas a trouver un terrain en une semaine 'la honte" on peut jouer a st claude le terrain est
libre en plus il y a de grande tribune et on peut mettre 5000 supporters;)
C'est une bonne idée, mais y aura t'il assez de bières?????????????????:lol::lol:
Deuxième message et déjà une vacherie ...
M'est avis que vous allez attendre maintenant la semaine prochaine.
quelle équité pendant que certain prépare tranquillement leur déplacement il va falloir attendre peu être une semaine de + soit tu donne toute les désignations soit tu donne rien et vu la réaction Couchoise je croie qu'ils veulent pas de nous en bourgogne
ca y est tout le monde a un stade sauf nous et chevreuse
venez a chagny les merguez sont chaudes et la biere fraiche , mais le comité est pas décidé a nous donner des matchs cette année
benoit13_71150 a écrit :
venez a chagny les merguez sont chaudes et la biere fraiche , mais le comité est pas décidé a nous donner des matchs cette année
C'est parce qu'ils veulent pas voir Pikachu.....:lol:
En faite il suffit de tele au comite bourgogne (charmante la dame au passage) et lui demander ou va se louer les matchs et la surprise et elle me répond à COUCHE je suis en train d'envoyer le fax a fede il me manque la confirmation des horaires vue qu'il y a la b (risque de prolongation) donc en résumé:
ST CLAUDE-PLAISIR 13h30 à Couches
ST ClAUDE-CHEVREUSE 15H30 à Couches
La semaine passé ils ne se sont pas trop soucié d'éventuelles prolongations, les féminines n'avaient pas trop apprécié