Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Enfin le Terrain pour ST CLAUDE-PLAISIR en 1/8eme

non je déconne.......

polakus a écrit :

non je déconne.......

T'abuses lol

A couches

PICKANDGO a écrit :

A couches

Ce ne serait pas super équitable avec plus de 100km et une heure de transport d'écart entre les deux équipes, mais sait on jamais smile

Dernière modification par loeil (27/05/2010 15:02:14)

Avallon, je crois qu'ils conaissent les Sanclaudiens cool

Seules deux rencontres n'ont toujours pas de terrains de désignés ACBB / SURGERES à BLOIS FCSC / CHEVREUSE [h=#66FF00]en BOURGOGNE ???[/h] roll PUILBOREAU / COURBEVOIE à LOCHES VENDRES / HASPARREN à ST GAUDENS SIGEAN / BON ENCONTRE à TOURNEFEUILLE RISCLE / RION DES LANDES à HAGETMAU VINAY / LEON en [h=#FF66FF]LANGUEDOC ???[/h] roll BISCAROSSE / MUGRON à MIMIZAN Pour l'instant, sur le site de la FFR les deux rencontres impliquant le FCSC : 1/8 ème fed 3 et excellence B sont prévues le 06/06 à la même heure (15 h), est ce à dire que les deux équipes joueraient sur des terrains différents ??? roll

Dernière modification par bibu (27/05/2010 16:42:24)

Same player shoot again !!!

bibu a écrit :

Seules deux rencontres n'ont toujours pas de terrains de désignés ACBB / SURGERES à BLOIS FCSC / CHEVREUSE [h=#66FF00]en BOURGOGNE ???[/h] roll PUILBOREAU / COURBEVOIE à LOCHES VENDRES / HASPARREN à ST GAUDENS SIGEAN / BON ENCONTRE à TOURNEFEUILLE RISCLE / RION DES LANDES à HAGETMAU VINAY / LEON en [h=#FF66FF]LANGUEDOC ???[/h] roll BISCAROSSE / MUGRON à MIMIZAN Pour l'instant, sur le site de la FFR les deux rencontres impliquant le FCSC : 1/8 ème fed 3 et excellence B sont prévues le 06/06 à la même heure (15 h), est ce à dire que les deux équipes joueraient sur des terrains différents ??? roll

Non, ça veut juste dire que le Comité Bourgogne qui doit accueillir la rencontre n'a pas encore pris de décision, et ils auraient tort de se priver de prendre leur temps, vu qu'il y a deux semaines et, ce me semble, plus de clubs Bourguignons en compétition à ce niveau neutral

loeil a écrit :
bibu a écrit :

Non, ça veut juste dire que le Comité Bourgogne qui doit accueillir la rencontre n'a pas encore pris de décision, et ils auraient tort de se priver de prendre leur temps, vu qu'il y a deux semaines et, ce me semble, plus de clubs Bourguignons en compétition à ce niveau neutral

tu faits comme la ffr tu prends le tps pour les toff de plaisir st denis???? ou tu les as perdu a amsterdam

Précises, les photos de Dam (gare, je pourrais m'en servir pour ouvrir la chasse au Polakus lol ) celles de St Denis, et celles du match des filles que j'ai vu juste après. Je prends mon temps, j'ai 15 jours big_smile En attendant tu peux aller voir les photos de St Claude qu'a pris Régis du Massif ici :

Dernière modification par loeil (27/05/2010 17:27:33)

et après il accuse Régis de faire de la rétention d'info:P:P

comtois rend toi, neni ma foi

crole a écrit :

et après il accuse Régis de faire de la rétention d'info:P:P

Moi? Où (vu) donc?

oui j'ai l'œil:lol:

comtois rend toi, neni ma foi

crole a écrit :

oui j'ai l'œil lol

J'aimerai bien savoir sur quel post je me suis laissé aller à de telles divagations lol

Même Chevreuse il n'y a pas de photos site en maintenance... C'est une épidémie lol

Dernière modification par Régis Massif (27/05/2010 17:51:58)

Fédérale 3