soyons réaliste, on n'a pas (encore) les épaules pour survivre à l'étage supérieur...si la fed 2 s'était présentée (aaaaah cette defaite à la maison contre champa!!!) on l'aurait prise mais ce n'est pas le cas.
Donc pas de regrets, on fait quand meme une saison très propre dans une poule très relevée. On finit contre une très belle équipe bien outillée, meilleure que nous, l'exploit etait possible mais il aurait fallu etre au taquet et hier on y etait pas. On paye sans doute notre manque de serieux aux entrainements
vivement l'année prochaine, avec le meme groupe et tous nos ptits juniors qui montent (1/4 de finalistes balandrade, c'est pas degueu) qui vont nous redonner un peu de gnac
marius_laguille a écrit :
pour une équipe complète ils ont pris cher pontault..... reste une équipe complète dirons certains mais perdu pour les deux équipes!!
bah ouais y'a des jours avec et des jours sans
hier c'etait un jour sans...et en plus y'a pas de honte à perdre contre une très bonne equipe. C'est le sport
Bravo à l'acbb, sincèrement.
par contre, je tiens juste à te rappeler à toi qui sembles de rejouir de nos echecs que sur les 10 dernieres années, question joueurs et resultats, y'a quand meme une certaine régularité à ponto...en plus les jeunes tournent bien dans toutes les catégories, c'est peut etre ça etre complet
moi je me rappelle y'a 3 ans, l acbb etait venue à ponto et avait pris 50 grains dans la gueule. Là bas aussi on avait gagné.
Comme quoi la roue tourne, nous à l'époque on avait deja le meme groupe (à 80%-90%) mais à l'acbb, il doit plus en rester des masses de l'époque pourtant pas si lointaine.
Alors faut profiter tant qu'il y a des ronds parce que le jour où y'en aura plus, je doutes que certains continuent de porter le fameux maillot orange et noir....et faudra alors revenir jouer ponto....et peut etre que ce jour là certains seront moins arrogants,
lechaff a écrit :
pour une équipe complète ils ont pris cher pontault..... reste une équipe complète dirons certains mais perdu pour les deux équipes!!
hier c'etait un jour sans...et en plus y'a pas de honte à perdre contre une très bonne equipe. C'est le sport
par contre, je tiens juste à te rappeler à toi qui sembles de rejouir de nos echecs que sur les 10 dernieres années, question joueurs et resultats, y'a quand meme une certaine régularité à ponto...en plus les jeunes tournent bien dans toutes les catégories, c'est peut etre ça etre complet
moi je me rappelle y'a 3 ans, l acbb etait venue à ponto et avait pris 50 grains dans la gueule. Là bas aussi on avait gagné.
Comme quoi la roue tourne, nous à l'époque on avait deja le meme groupe (à 80%-90%) mais à l'acbb, il doit plus en rester des masses de l'époque pourtant pas si lointaine.
Alors faut profiter tant qu'il y a des ronds parce que le jour où y'en aura plus, je doutes que certains continuent de porter le fameux maillot orange et noir....et faudra alors revenir jouer ponto....et peut etre que ce jour là certains seront moins arrogants,
surtout qu'à l'ACBB l'année prochaine ça s'entraine au bois de boulogne...
lechaff a écrit :
moi je le porterai plus...
ma mère m'avait pourtant dit de pas montrer du doigt...
pour pontault, ça va forcément payer un jour ou l'autre... on finit pas 3 fois 2ème par hasard les amis !!!
Il a pas l'air d'aimer beaucoup Pontault celui-la.... Il a l'air d'avoir eu une "mi-molle" en apprenant la défaite des 2 équipes.
il s'en branle complètement mais il aime bien les gens qui balance des trucs du genre pour justifier une défaite pour voir ensuite que cette même équipe a perdu la semaine suivante.... Pontault en soi j'y connais des gens bien et cela m'aurait fait plaisir de les voir continuer un peu plus loin on aurait ainsi pu dire que la poule 1 était cette année l'une des poules les plus relevées.
Pour la mi molle voir avec le roumain transit a courbevoie lui il a du être ravi!
Visiblement tu ne le connais pas bien ....
que trop bien...
bon qui signe a chilly mazarin alors?
Si mes souvenirs sont bon, on prend 30 grain a ponto par contre on les bats chez nous ...
rugbmania a écrit :
et bien on risque d'avoir un HOUILLE PLAISIR en 1/8 eme improbalble sur le papier avec deux equipes mal placé en poule d'ailleur je crois que pontault vous avez mis deux déclloté à plaisir en poule