Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Comme les anciens messages ont été effacés, je rouvre le post! Qu'il soit convivial tout au long de l'année... De toute façon, on sait pas contre qui on joue, donc on risque pas de se prendre la tête !
He he, il est possible que les messages reviennent, c'est ce que laissent entendre les administrateurs du site sur le post consacré à ce bug dans la rubrique 3eme mi temps qu'ils espèrent récupérer et remettre à disposition les messages précédemment posté. En attendant on a toujours pas de nouvelles info sur les deux clubs fantômes de cette fameuse poule 1
pas de nouvelles depuis Lons, non plus
on parle de nancy dans votre poule !?!
jaurais bien aimé que chatenoy soit repeché ds notre poule!!!c moins loin et bien sympa!!
enfin moins loin pour nous...
Justement ! C'est quoi la tendance? Nancy et Tavaux ? c'est ça? Pour les Parisiens, Nancy et Tavaux c'est pareil que Lons et Montceau, enfin en terme de déplacement. Pour le niveau, on verra bien le moment venu. Et dans ce cas, le calendrier reste le même? Les équipes qui remplacent prennent la place des autres ou bien on refait tout en attribuant un nouveau numéro dans la poule aux équipes?
taxidriver a écrit :Justement ! C'est quoi la tendance? Nancy et Tavaux ? c'est ça? Pour les Parisiens, Nancy et Tavaux c'est pareil que Lons et Montceau, enfin en terme de déplacement. Pour le niveau, on verra bien le moment venu. Et dans ce cas, le calendrier reste le même? Les équipes qui remplacent prennent la place des autres ou bien on refait tout en attribuant un nouveau numéro dans la poule aux équipes?
Pour moi Nancy et Tavaux, c'est pas pareil que Lons et Montceau Et puis Tavaux ils sont inscrits en poule 4 à la place de Genlis. A l'heure qu'il est sur le site de la Fédé la poule 1 Nord Est c'est :
PONTAULT COMBAULT
BESANCON
PLAISIR
VIRY CHATILLON
VINCENNES*
MONTCEAU qui refuserait la montée remplacement à déterminer
TOURNUS
MONTMORENCY*
DOLE
LONS remplacé par NANCY aux dernières rumeurs
COURBEVOIE
CHAMPAGNOLE
J'ai mis en gras les équipes que j'ai déjà vu jouer...
Dernière modification par loeil (26/07/2009 12:21:12)
et les étoiles ?
calimuxoback a écrit :et les étoiles ?
Ce sont les équipes que j'ai déjà vu jouer il y a très très longtemps, je n'ai rien pour le prouver
Mes trois favoris pour cette poule : Ponto, Dole et Courbevoie
c'est une blague cette poule... ! on remplace un relégué de F2 par un relégué de F3, aprés les 3 descentes Lons, Genlis et Montceau, les poules auraient du être recomposées.... Courbevoie tranquille si ils ont continué leur politique de l'an dernier... faut rentabiliser les infrastructures : Courbiche est programmé pour la F2 si c'est pas la F1 dans 5 ans...
Dernière modification par L'homme de l'ombre (28/07/2009 10:04:37)
Jon le scottish a écrit :Mes trois favoris pour cette poule : Ponto, Dole et Courbevoie
L'homme de l'ombre a écrit :c'est une blague cette poule... ! on remplace un relégué de F2 par un relégué de F3, aprés les 3 descentes Lons, Genlis et Montceau, les poules auraient du être recomposées.... Courbevoie tranquille si ils ont continué leur politique de l'an dernier... faut rentabiliser les infrastructures : Courbiche est programmé pour la F2 si c'est pas la F1 dans 5 ans...
Heu, ne vous emballez pas, cette poule n'est pas encore arrêtée, Chatenoy doit décider aujourd'hui (vu sur le post relatif à Chatenoy ici ils se réunissent ce soir) si oui ou non ils acceptent la montée. Une fois qu'on connaitra le dernier club a jouer en secteur Nord Est cette saison, alors peut être les responsables de la Fédération seront ils sensibles à la complainte de l'homme de l'ombre et on pourrait voir quelques clubs passer d'une poule à l'autre pour rééquilibrer tout ça. Maintenant, Nancy c'est l'Alsace, Chatenoy la Bourgogne et sur les cinq relégués de F2 il y a quatre IDF. On peut donc imaginer qu'un relégué d'IDF s'installe en poule 1, mais à la place d'un autre IDF, Courbevoie par exemple... A voir, en attendant, moi j'ai hâte d'avoir la compo définitive
Dernière modification par loeil (28/07/2009 13:00:07)
loeil a écrit :Jon le scottish a écrit :Mes trois favoris pour cette poule : Ponto, Dole et Courbevoie
L'homme de l'ombre a écrit :c'est une blague cette poule... ! on remplace un relégué de F2 par un relégué de F3, aprés les 3 descentes Lons, Genlis et Montceau, les poules auraient du être recomposées.... Courbevoie tranquille si ils ont continué leur politique de l'an dernier... faut rentabiliser les infrastructures : Courbiche est programmé pour la F2 si c'est pas la F1 dans 5 ans...
Heu, ne vous emballez pas, cette poule n'est pas encore arrêtée, Chatenoy doit décider aujourd'hui (vu sur le post relatif à Chatenoy ici ils se réunissent ce soir) si oui ou non ils acceptent la montée. Une fois qu'on connaitra le dernier club a jouer en secteur Nord Est cette saison, alors peut être les responsables de la Fédération seront ils sensibles à la complainte de l'homme de l'ombre et on pourrait voir quelques clubs passer d'une poule à l'autre pour rééquilibrer tout ça. Maintenant, Nancy c'est l'Alsace, Chatenoy la Bourgogne et sur les cinq relégués de F2 il y a quatre IDF. On peut donc imaginer qu'un relégué d'IDF s'installe en poule 1, mais à la place d'un autre IDF, Courbevoie par exemple... A voir, en attendant, moi j'ai hâte d'avoir la compo définitive
NANCY c'est pas l'alsace loin de là , c'est la LORRAINE , l'alsace est à 150 km minimun.