Bon vinay...ON SE RETROUVE EN FINALE (en fait je sais meme pas si c possibe, g pas regardé le tableau )
Bon vinay...ON SE RETROUVE EN FINALE (en fait je sais meme pas si c possibe, g pas regardé le tableau )
toumatz a écrit :Bon vinay...ON SE RETROUVE EN FINALE (en fait je sais meme pas si c possibe, g pas regardé le tableau
)
En demi seulement mon cher ToumatZ, mais ce serait avec plaiZir :cool::cool:
petit café vinois a écrit :Maurice63 a écrit :Bravo Vinay et Lyon en 1
t as oubliez VINAY en B !!!!!!!!
;););););) pour moi votre defaite est une surprise contre cette B de TOURNON........?????
tu vois que tu dis des conneries !! je t'avais dit que Tournon passerait
Chapeau de paille a écrit :toumatz a écrit :Bon vinay...ON SE RETROUVE EN FINALE (en fait je sais meme pas si c possibe, g pas regardé le tableau
)
En demi seulement mon cher ToumatZ, mais ce serait avec plaiZir
:cool::cool:
bah c vrai ca pourrais etre sympa... Encore meiux assurés de la montée...
Comme ca on pourra vous battre au moins une fois cette saison!!!!!!!!
:):)
forzaol a écrit :petit café vinois a écrit :Maurice63 a écrit :Bravo Vinay et Lyon en 1
t as oubliez VINAY en B !!!!!!!!
;););););) pour moi votre defaite est une surprise contre cette B de TOURNON........?????
tu vois que tu dis des conneries !! je t'avais dit que Tournon passerait
C'est simple en phase finale on loupe un match, on reste à la maison. Bonne chance aux équipes encore en course. C'est dommage, je serai bien venu à Cournon voir les vinois mais je ne suis pas dispo. Et en plus je ne doit pas être le bienvenue à Cournon :lol:.
vous etes tous les bien venu a cournon!!!! lol
Bravo à Vinay pour leur nouvelle victoire
Bon alors Mugron c'était costaud ou quoi mon ptit toumatZ ? Raconte un peu.
Nous Villereal, c'était joueur, des lâche rien, ils nous ont fait chier en conquête, mais ils ont quand même beaucoup souffert dans les mauls portés
Chapeau de paille a écrit :Bon alors Mugron c'était costaud ou quoi mon ptit toumatZ ? Raconte un peu. Nous Villereal, c'était joueur, des lâche rien, ils nous ont fait chier en conquête, mais ils ont quand même beaucoup souffert dans les mauls portés
Equipe solide!!pas tro costaud devant mais bien organisée!!!
nous on usé en touche avec un 2eme ligne TRES grand!!
sinon présen sur les rucks, bon en defense.... une bonne equipe, rien de magique!
je pense que vous etes mùeilleurs!
on a pas su concrétiser nos qq occaz surtou au debut et a la fin du match!!!
tres bon esprit a mugron, pas de bagarreurs! mai au moins 200 supporters, fanfares et compagnie!!nous on avait 10 supporters!!!:(