Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

## POULE 2 SUD EST

C EST PARTIE SAISON 2009 2010

Ben, voila voila, on va essayer de se déplacer et faire de belles photos, pour ceux que cela interessera, y aura sans problèmes des copies, y aura quà demander par MP, et ça sera fait dans la soirée....GRATOS BIEN SUR... Bonne saison à tous, et que chacun y trouve son compte...:cool:

Dernière modification par papounet63 (02/08/2009 00:11:40)

Bon... qui sont les favoris dans cette poule 2 ????

Le rugby nous a fait... Rendons lui ce que nous lui devons...

difficile a dire cournon grosse equipe l'année derniere mais pas enorme resultat sur la saison ,saint-priest a fait une belle saison aussi mais toujours des surprises dans une poule tout le monde va defendre durement sa maison donc dur dur pour des favoris au mois d'aout

Quelle est la composition de la poule 2 ?

R C MAURIACOIS U S ISSOIRIENNE U S RENAGE RIVES U S VINAY R C RILLIEUX C O LE PUY RUGBY RC CLERMONT COURNON D AUVERGNE U S IZEAUX S AUTO LYONNAIS ST PRIEST U S MEYZIEU Voilà, à+.:)

US VINAY devrait tirer son epingle du jeu si il conserve le meme esprit et la meme envie que la saison derniere avec st priest et meyzieu dans leur sillage...:P

Dernière modification par bibi38 (06/08/2009 09:51:12)

L'ogre sera cournonnais...gros potentiel !!!

Merci papounet. Apparement cournon meyzieu et la puy serai les 3 grosses équipe de la poule, pour le reste dur de ce prononcer avant le début de la saison.

Mais LOL quoi!!

Dernière modification par arno(mignon) (06/08/2009 15:20:32)

Quand on a pas de jambes, on a une tête... ou pas..

Vous êtes très fort pour annoncer telle ou telle équipe avant le début de la saison ... Si ces équipes étaient aussi fortes, elles ne seraient plus en F3 mais à l'étage au dessus. De la même manière, difficile de juger sur le recrutement, pas mal d'équipes aux recrutements tapageurs se sont cassées les dents l'année dernière ... Attendons de voir les premiers match et on sera fixé ... Pour nous personnellement on mise sur la stabilité de l'effectif avec un ettoffement au compte goutte, et la mission d'outsider nous a toujours très bien réussie ... réponse dans quelques semaines !! wink;););)

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage. [Pierre Villepreux]

moi j'annonce l'arrivée d'un monstre du rugby à izeaux , un joueur que beaucoup de club auraient aimé avoir, le seul l'unique proute bon courage aux autres equipes , merci de lui parler de la morille et de lui dire qu'il le fera pas ,en troisiéme mi tps c'est exceptionnel bonne saison

LE MONDE DE L'OVALIE

goulmar a écrit :

moi j'annonce l'arrivée d'un monstre du rugby à izeaux , un joueur que beaucoup de club auraient aimé avoir, le seul l'unique proute bon courage aux autres equipes , merci de lui parler de la morille et de lui dire qu'il le fera pas ,en troisiéme mi tps c'est exceptionnel bonne saison

D'ou vient proute et à quel poste il joue ?

FlavioUSRR a écrit :

Vous êtes très fort pour annoncer telle ou telle équipe avant le début de la saison ... Si ces équipes étaient aussi fortes, elles ne seraient plus en F3 mais à l'étage au dessus. De la même manière, difficile de juger sur le recrutement, pas mal d'équipes aux recrutements tapageurs se sont cassées les dents l'année dernière ... Attendons de voir les premiers match et on sera fixé ... Pour nous personnellement on mise sur la stabilité de l'effectif avec un ettoffement au compte goutte, et la mission d'outsider nous a toujours très bien réussie ... réponse dans quelques semaines !! wink;););)

bon raisonnement flavio, a mon avis pour izeaux ca va etre dure, perdu quelques bons joueurs, gonthier à voiron et le petit cheu à renage ça va faire 2 trous dur à comblés.

Fédérale 3