Fédérale 2

La Voulte Sportif Orage ,Ô désespoir

Bon bah c'est fini!:(

Ca c'est bon ca!

et oui c fini!!! mais vu la fin il vallait mieux!!!! en tous cas les hommes ont beaucoup changer et l'état d'esprit n'était plus comme le dis si bien alvaro07!!! c t le bon temps en effet!!! biz a tous les voultains avec qui j'ai pu partager ce maillot et cette meme passion!!!!

arthur07 a écrit :

et oui c fini!!! mais vu la fin il vallait mieux!!!! en tous cas les hommes ont beaucoup changer et l'état d'esprit n'était plus comme le dis si bien alvaro07!!! c t le bon temps en effet!!! biz a tous les voultains avec qui j'ai pu partager ce maillot et cette meme passion!!!!

J'ai 27ans! Je suis au club depuis mes 13ans. Sénior depuis 2003-2004. Tu imagines bien que j'en ai connu des bonnes années! Alors crois moi que c'est loin d'être évident pour moi ou des mecs qui ont le même vécu au club. Alors oui ca en satisfait certain de finir mais ca laisse quand même un goût amer... Le bon vieux temps ne reviendra pas!

Ca c'est bon ca!

quel match a la voulte ce week end hormis beaurepaire corc ??

qui a peur est un peureux !!!
la vie est une caprice que je devore avc delice!!!

Mandrin a écrit :
tartarin 26 a écrit :
david12 a écrit :

Il y a une grande différence entre ce qui était annoncé en début de saison et notre position au classement en ce moment. Je crois que la politique du club en ce qui concerne les choix sportifs n'est pas la bonne. on a recruteé des gens (staff et joueurs) à prix d'or et on s'apperçoit qu'il sont bien plus mauvais que ce qu'on avait l'an dernier. Je pense que l'on ne se qualifiera pas, les responsables devront se poser les bonnes questions!

Bientôt nous pourrons lire cette déclaration des présidents de La Voulte « Ca ne s'est pas très bien passé avec Didier Cambérabéro. Nous l'assumons et nous reconnaissons que c'est un échec pour nous. »

Ou laaa ! ça c'est pas fait encore !!!!

Et voila la fiction est devenue réalité, Le LVS même pas qualifié pourtant il y avait un GRAND ENTRAINEUR bien connu et dire qu'il va entraîner la fusion Valence - Lavoulte la saison prochaine, il y a du soucis à se faire

et un GRAND PRESIDENT AUSSI:rolleyes::rolleyes:

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

Mandrin a écrit :
tartarin 26 a écrit :
david12 a écrit :

Il y a une [size=15]grande différence[/size] entre ce qui était annoncé en début de saison et notre position au classement en ce moment. Je crois que la politique du club en ce qui concerne les choix sportifs n'est pas la bonne. on a recruteé des gens (staff et joueurs) à prix d'or et on s'apperçoit qu'il sont bien plus mauvais que ce qu'on avait l'an dernier. [size=15]Je pense que l'on ne se qualifiera pas, les responsables devront se poser les bonnes questions![/size]

Bientôt nous pourrons lire cette déclaration des présidents de La Voulte « Ca ne s'est pas très bien passé avec Didier Cambérabéro. Nous l'assumons et nous reconnaissons que c'est un échec pour nous. »

Belle dernière remarque ce soir de Tartarin !!! Je dirai même, soucis avec les 2 coaches gardés de chaque coté. Je dis un grand BRAVO pour David 12 et ses prévisions de mi-novembre, hélas vérifiées .....avec toutes ses conséquences.

N'est pas VOULTAIN qui veut !
N'est pas VOULTAIN qui peut !

La Perruche a écrit :
Mandrin a écrit :
tartarin 26 a écrit :

Belle dernière remarque ce soir de Tartarin !!! Je dirai même, soucis avec les 2 coaches gardés de chaque coté. Je dis un grand BRAVO pour David 12 et ses prévisions de mi-novembre, hélas vérifiées .....avec toutes ses conséquences.

LVS pas qualifié et VS 1 petit tour et l'on s'en va. Même galére pour la saison prochaine avec ce staff soi disant technique

tartarin 26 a écrit :
La Perruche a écrit :
Mandrin a écrit :

LVS pas qualifié et VS 1 petit tour et l'on s'en va. Même galére pour la saison prochaine avec ce staff soi disant technique

Qui est ce qui est gardé des deux côtés alors?

c'est pas faux

guigui26 a écrit :
tartarin 26 a écrit :
La Perruche a écrit :

Qui est ce qui est gardé des deux côtés alors?

Dejoux Thierry & Didier Camberabéro. Parait il qu'on voulait même faire table rase de l'historique des 2 clubs ( nom du nouveau club et couleur des maillots ayant aucun rapport avec leur historique) alors si tel était le cas, on aurait du aller jusqu'au bout ......................... Mais il se "murmure" qu'on y reviendrait .

N'est pas VOULTAIN qui veut !
N'est pas VOULTAIN qui peut !

Ils ont qu'à jouer en marron, comme ça en plus de puer la merde ce club en aura aussi la couleur..

la mòuntagnò a écrit :

Meme pas de dernier match a Battendier(forfait de 6 fours),vite remontons un club meme en Honneur avec tous les vrais voultains(dirigeants,joueurs) ce doit etre possible et d'ici quelques saisons on passera devant le jouet de re..s.(mon petit doigt me l'a dit)

J'avoue que ce serait pas mal mais je sais pas si beaucoup suivraient.... Tout le monde a entendu parler de cette fusion et Voultains ou non, Beaucoup de monde est déçu A tricastin on avait une pensée pour vous... Bonne chance aux Voultains

Les supportrices qui dansent.... Lalala Lalala
Tricastin <3

Fédérale 2