Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

La Voulte Sportif Orage ,Ô désespoir

Le LVS bien loin des ambitions affichées en début de saison Les entraîneurs a force de taper du poing sur la table vont se faire mal, il vaudrait mieux qu’ils se tapent la tête contre les murs pour se remettre les idées en place

Faut pas etre devin pour dire qu'effectivement le LVS n'est pas dans son plan de marche, apres 8 matchs on est meme pas dans les qualifiables , mais la saison est encore longue et on en saura plus apres les 5 prochains matchs. ALLEZ le LVS.

Il y a une grande différence entre ce qui était annoncé en début de saison et notre position au classement en ce moment. Je crois que la politique du club en ce qui concerne les choix sportifs n'est pas la bonne. on a recruteé des gens (staff et joueurs) à prix d'or et on s'apperçoit qu'il sont bien plus mauvais que ce qu'on avait l'an dernier. Je pense que l'on ne se qualifiera pas, les responsables devront se poser les bonnes questions!

david12 a écrit :

Il y a une grande différence entre ce qui était annoncé en début de saison et notre position au classement en ce moment. Je crois que la politique du club en ce qui concerne les choix sportifs n'est pas la bonne. on a recruteé des gens (staff et joueurs) à prix d'or et on s'apperçoit qu'il sont bien plus mauvais que ce qu'on avait l'an dernier. Je pense que l'on ne se qualifiera pas, les responsables devront se poser les bonnes questions!

Bientôt nous pourrons lire cette déclaration des présidents de La Voulte « Ca ne s'est pas très bien passé avec Didier Cambérabéro. Nous l'assumons et nous reconnaissons que c'est un échec pour nous. »

tartarin 26 a écrit :
david12 a écrit :

Bientôt nous pourrons lire cette déclaration des présidents de La Voulte « Ca ne s'est pas très bien passé avec Didier Cambérabéro. Nous l'assumons et nous reconnaissons que c'est un échec pour nous. »

Ou laaa ! ça c'est pas fait encore !!!!

Qui est le Président de LA VOULTE???

didir a écrit :

Jean-Louis Reyes

Mandrin a écrit :
didir a écrit :

Jean-Louis Reyes

Courage Vulcains. Ce n'est qu'une mauvaise passe pour vous, vous avez de bon gars dans votre groupe... Par contre c'est vrai qu'avec un president aussi ambitieux dans les journaux, ne pas se qualifier ferait jaser roll:rolleyes:

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

Depuis le début Mr l'arbi a écrit :
Mandrin a écrit :
didir a écrit :

Jean-Louis Reyes

Courage Vulcains. Ce n'est qu'une mauvaise passe pour vous, vous avez de bon gars dans votre groupe... Par contre c'est vrai qu'avec un president aussi ambitieux dans les journaux, ne pas se qualifier ferait jaser roll:rolleyes:

Homme qui aime son club de LA VOULTE ou de son bureau il pouvait regarder son fil Christophe d'entrainer Homme d'ambition il peut donner à un club de rugby ,la notion du rugby des année 70 ,surement dépassé aujourd'hui

didir a écrit :
Depuis le début Mr l'arbi a écrit :
Mandrin a écrit :

Jean-Louis Reyes

Homme qui aime son club de LA VOULTE ou de son bureau il pouvait regarder son fil Christophe d'entrainer Homme d'ambition il peut donner à un club de rugby ,la notion du rugby des année 70 ,surement dépassé aujourd'hui

C'est sur qu'il aime son club, c'est sur qu'il aime le rugby, mais il n'y connais rien... et le pb c'est çà!

david12 a écrit :

c'est des choix !!!!!!!!!!!!

La force du LVS a tjs été sa formation et son recrutement régional par exemple les Olivier Serre, Benot Ribes, Apélian, Puglièse, Garin.........qui ont fait les beaux jours du club et qui savaient mouiller le maillot blanc Alors revenons à ce que nous savons faire

ARDECHOISMONBEAUPAYS a écrit :

La force du LVS a tjs été sa formation et son recrutement régional par exemple les Olivier Serre, Benot Ribes, Apélian, Puglièse, Garin.........qui ont fait les beaux jours du club et qui savaient mouiller le maillot blanc Alors revenons à ce que nous savons faire

... des caillettes par exemple ...

Arretezv de taper sur le president, c'est pas lui qui joue et il y a malgre tout un bon nombre de joueurs issus de l'ecole du LVS qui font partie de cette equipe. C'est vrai qie la mayonnaise est un peu longue à prendre mais il faut y croire, attendez les 5 prochains matchs et on pourra faire un bilan plus precis; ALLEZ LE LVS...

Fédérale 2