Fédérale 2

ALORS QUI

Sondage : qui de FIGEAC ou de RODEZ en F1
FIGEAC

43 % (42)
RODEZ

56 % (54)

97 Votants

Le rêve vous ne vous rendez pas compte, un match à St Christophe (terrain champêtre aussi):D Un conseil choisir le coté qui descend pour la 2eme mi-temp:lol:

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

Et arriver la veille pour avoir une place au parking

CALIMERO a écrit :

Piting trop fort les Dekazevillains, se qualifier sans faire monter Rhodaziens, j'avais oublié de te féliciter mon cher sup !!!

Si on passe saint jean d'angély, on se retrouve une 3ème fois (humm mène 2 à 0)

2.28 fois - que la sup a écrit :
CALIMERO a écrit :

Piting trop fort les Dekazevillains, se qualifier sans faire monter Rhodaziens, j'avais oublié de te féliciter mon cher sup !!!

Si on passe saint jean d'angély, on se retrouve une 3ème fois (humm mène 2 à 0)

ouais mais ce sera la 3ème la plus important, les 2 premières ne leur ont pas servi à grand chose (sauf sauter un tour) wink A St Jean, vous devriez retrouver un ancien de chez nous au talon je pense

Pour répondre à ta question initiale sur le post , eh ben c'est..........................le GSF et seulement le gsf qui va accéder à la F1...................................................Désolé Chinou.:D

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

Félicitations à RODEZ qui a raté la montée de peu, le budget d'un club ne représente pas la valeur de l'équipe, ça se vérifie, allé encore un peu de travail et d'ici à 2030, RODEZ pourra peut être évoluer en pro D2

Fédérale 2