Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
le sondage est une chose les avis sont plus interessant !!!!! voici les match qui leurs reste : ce WE LE 18/04 RODEZ ST SULPICE ARPAJON RODEZ FIGEAC ARPAJON FIGEAC THUIR LE 28/03 LE 25/04 CERET RODEZ RODEZ FIGEAC FIGEAC ES CATALANE LE 11/04 LE 09/05 RODEZ PEZENAS VILLEFRANCHE RODEZ AGDE FIGEAC FIGEAC DECAZEVILLE
Je suis de Figeac mais je dis Rodez car on accumule les blessures et le conneries en ce moment donc si Rodez geres bien son truc à l'opposé de ce qu'on a fait ils finiront 1er
Vous avez un Lenéi dans vos rangs figeacois, c'est bien un 2è ligne? Si c'est bien Christophe lenéi dont il s'agit, super mec qui a fait le bonheur de notre club ardéchois d'Annonay pendant 2 saisons (1998 -2000 ) et bonne suite à lui
ARDECHOISMONBEAUPAYS a écrit :Vous avez un Lenéi dans vos rangs figeacois, c'est bien un 2è ligne? Si c'est bien Christophe lenéi dont il s'agit, super mec qui a fait le bonheur de notre club ardéchois d'Annonay pendant 2 saisons (1998 -2000 ) et bonne suite à lui
Oui, c'est bien lui.
Lolll, sondage bizarre. Peut-être les 2 en F1, d'ailleurs, c'est mon sentiment.
tu crois qu'un va finir 1er et que l'autre va arriver en demi finales c'est sa?
clem46 a écrit :tu crois qu'un va finir 1er et que l'autre va arriver en demi finales c'est sa?
les 2 peuvent aller loin
Depuis quelques années déjà, Rodez annonce la montée; peut-être pour cette année!
Enfin... diront les decazevillois! lol
michel estravagant a écrit :Lolll, sondage bizarre. Peut-être les 2 en F1, d'ailleurs, c'est mon sentiment.
T'es pas fou ???????????? Et les recettes à la buvette de DKZ ! Kestenfé des recettes ????:D Moi, je vote Agde !;)
Dernière modification par la sup (12/03/2010 00:28:49)
le nain a écrit :Depuis quelques années déjà, Rodez annonce la montée; peut-être pour cette année! Enfin... diront les decazevillois! lol
Même pas vrai ...........Nous, ce qu'on veut, c'est qu'ils descendent en 3ème série !;)
figeac a laisser passer sa chance a villefranche sa va etres dur rodez va rien lacher. je pence que rodez va monter. Figeac a pas les moyens de ce maintenir en federale 1 Rodez oui. moi ce qui m interesse si decazeville va faire un gros match contre agde . ALLEZ DECAZE
poulet a écrit :figeac a laisser passer sa chance a villefranche sa va etres dur rodez va rien lacher. je pence que rodez va monter. Figeac a pas les moyens de ce maintenir en federale 1 Rodez oui. moi ce qui m interesse si decazeville va faire un gros match contre agde .
ALLEZ DECAZE
Pour une telle affirmation, il faudrait connaitre les moyens de chacune de ces équipes pour la saison 2010 2011...
Et Allez Decaze
la sup a écrit :T'es pas fou ???????????? Et les recettes à la buvette de DKZ ! Kestenfé des recettes ????:D Moi, je vote Agde !;)
PUTAIN............Y pensent à rien ces jeunes !!!
pour la 1ère place
figeac 65
11/04/2010 Agde Figeac + 1
18/04/2010 Figeac Thuir + 4
25/04/2010 Rodez Figeac + 1
09/05/2010 Figeac Decazeville + 4
= 75
rodez 62
11/04/2010 Rodez Pézenas + 4
18/04/2010 Arpajon Veinazes Rodez + 1
25/04/2010 Rodez Figeac + 4
09/05/2010 Villefranche de Lauragais Rodez + 5