Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

1/32 Dole-Tavaux, derby du " Jura Dolois "

La belle entre Tavaux et Saint Claude Ca sera en 1/2 finale ou jamais...il y a une seule place possible en finale pour le "Nord"....

Dernière modification par Régis Massif (19/05/2010 11:13:37)

Pilou pilou a écrit :
artrosien2 a écrit :
Pilou pilou a écrit :

En plus il y avait un soleil printanier et une autre chaleur qu'a lons et 4 buvettes.... 1600 spectateurs contre 2000 à serger.... BIBU tu peux faire tes comptes et je te laisse imaginer votre manque à gagner sur cette journée. Sur le terrain le FCSC est vraiment le champion par contre la palme de la gestion des futs revient au CSL..:D En tout cas c'était 2 superbes dimanches qui laisseront des souvenirs. Par contre je me demande encore ou était les supporters de dole???

Ils étaient présent , mais comme tous les lédoniens étaient acquis à votre cause , éffectivement nous étions dépassés........:cool: Pis tu voulais pas non plus qu'ils participent à la farandole au milieu du terrain ??? Bonne continuation.....

C'est vrai que les lédonniens pour la plupart étaient acquis à notre cause mais il y a eu un très fort contingent tavellois présent dimanche et ca fait énormément plaisir....

en tout cas mon club " le xv de l'art'rose " était bien représenté , je te fais le pari qui Magic remet le polo dimanche prochain.....:P:cool:

artrosien2 a écrit :
Pilou pilou a écrit :
bibu a écrit :

C'est vrai qu'on était "légers" avec nos 25 fûts pour recevoir Tavaux à Serger... en fait 25 c'est leur conso personnelle par match !!! hmm

En plus il y avait un soleil printanier et une autre chaleur qu'a lons et 4 buvettes.... 1600 spectateurs contre 2000 à serger.... BIBU tu peux faire tes comptes et je te laisse imaginer votre manque à gagner sur cette journée. Sur le terrain le FCSC est vraiment le champion par contre la palme de la gestion des futs revient au CSL..:D En tout cas c'était 2 superbes dimanches qui laisseront des souvenirs. Par contre je me demande encore ou était les supporters de dole???

Ils étaient présent , mais comme tous les lédoniens étaient acquis à votre cause , éffectivement nous étions dépassés........:cool: Pis tu voulais pas non plus qu'ils participent à la farandole au milieu du terrain ??? Bonne continuation.....

effectivement ils étaient là et ils seront encore là. Fidèles au poste depuis 15 ans dans la victoire comme dans la défaite. La défaite, je m'en doutais un peu. j'avais dit en milieu de saison que Tavaux pouvait nous battre. Les mercenaires sont vraiment trop fort ... en tout cas, mention spécial à Tintin : le super N°8 tavellois, il n'est jamais passé.... dernière chose : faire encore deux tours, pourquoi faire ? monter ? faudrait peut être arrêter de vous tripoter....

Dernière modification par SPIDERMAN39 (19/05/2010 11:39:51)

quand on est aussi fort, on ne trouve pas des excuses à 100 balles pour expliquer une défaite surtout quand on veut allez au bout des phases finales, effectivement les dolois étaient fatigués !!d'avoir fait une belle saison et c'est la raison pour laquelle ils ont perdu contre les stars doloises pardon tavelloises allez bonne suite

Pilou pilou a écrit :
bibu a écrit :
Pilou pilou a écrit :

En plus il y avait un soleil printanier et une autre chaleur qu'a lons et 4 buvettes.... 1600 spectateurs contre 2000 à serger.... BIBU tu peux faire tes comptes et je te laisse imaginer votre manque à gagner sur cette journée.

Malgré cette bévue très désagréable, la réception de Tavaux fut financièrement très lucrative, même si c'est râlant de constater un manque à gagner et surtout de mécontenter les amateurs de houblon (dont je suis) des deux camps... Ca demeurera tout de même un bon souvenir, ne serait ce que pour le bon esprit qui régna sur et en dehors du terrain... Bonne continuation et Rdv en finale !!! cool

oh que oui un très bon souvenir, je te suis dans tout ce que tu dis sauf pour le rdv en finale on aimerait bien passer 2 tours de plus mais ca va etre tres compliqué ; les absents , la fatigue et en plus contre des premier de poule...

SPIDERMAN39 a écrit :
artrosien2 a écrit :
Pilou pilou a écrit :

effectivement ils étaient là et ils seront encore là. Fidèles au poste depuis 15 ans dans la victoire comme dans la défaite. La défaite, je m'en doutais un peu. j'avais dit en milieu de saison que Tavaux pouvait nous battre. Les mercenaires sont vraiment trop fort ... en tout cas, mention spécial à Tintin : le super N°8 tavellois, il n'est jamais passé.... dernière chose : faire encore deux tours, pourquoi faire ? monter ? faudrait peut être arrêter de vous tripoter....

En tout cas ton président qui n'a jamais du faire grand chose sur un terrain de rugby et qui se permet de dire ce qu'il a dit dans le journal.... et lui il se tripote pas quand il parle de montée l'année prochaine..... la montée de quoi aussi ??? du poupet je pense.....:D et on ne veut pas monter si on peut passer un ou deux des tours tant mieux c'est tellement énorme les phases finales ca ajoute du piment à une saison et ca crée de superbes émotions . mais bon lolo et spiderman resté dans votre gueguerre dole -tavaux....:D juste pour rajouter sur les mercenaires, tu leurs diras en face la prochaine fois.....

Pilou pilou a écrit :
SPIDERMAN39 a écrit :
artrosien2 a écrit :

En tout cas ton président qui n'a jamais du faire grand chose sur un terrain de rugby et qui se permet de dire ce qu'il a dit dans le journal.... et lui il se tripote pas quand il parle de montée l'année prochaine..... la montée de quoi aussi ??? du poupet je pense.....:D et on ne veut pas monter si on peut passer un ou deux des tours tant mieux c'est tellement énorme les phases finales ca ajoute du piment à une saison et ca crée de superbes émotions . mais bon lolo et spiderman resté dans votre gueguerre dole -tavaux....:D juste pour rajouter sur les mercenaires, tu leurs diras en face la prochaine fois.....

la je ne vois pas le rapport !!!!!!!!:| Je n'ai encore pas vu le votre sur une feuille de match , donc ça ne change pas grand chose...:cool:

si l'homme se fiait aux apparences,il n'aurait jamais mangé d'oursins

Hé les gars , tout c'est bien déroulé dimanche, vous n'allez pas vous engueuler maintenant. Pour remettre un peu d'objectivité, la grande majorité des lédoniens présents sont restés totalement neutre. pourquoi prendre partie pour une équipe? Tavaux? parce qu'il y avait 4 ex-lédoniens; Dole? parce qu'il y avait 3 ex-lédoniens. Nous, on était juste content de voir des équipes jurassiennes qui élèvent le niveau rugbystique du département. Pour Artrosien, Le préz de Tavaux a joué mais il y a bien longtemps:lol::lol::lol:

palou a écrit :

Hé les gars , tout c'est bien déroulé dimanche, vous n'allez pas vous engueuler maintenant. Pour remettre un peu d'objectivité, la grande majorité des lédoniens présents sont restés totalement neutre. pourquoi prendre partie pour une équipe? Tavaux? parce qu'il y avait 4 ex-lédoniens; Dole? parce qu'il y avait 3 ex-lédoniens. Nous, on était juste content de voir des équipes jurassiennes qui élèvent le niveau rugbystique du département. Pour Artrosien, Le préz de Tavaux a joué mais il y a bien longtemps:lol::lol::lol:

il est clair qu'a lons on prefere la victoire d'un club jurassien que celle de chalon

MARIGNIEN a écrit :
palou a écrit :

il est clair qu'a lons on prefere la victoire d'un club jurassien que celle de chalon

C pas faux:cool::cool:

palou a écrit :

Hé les gars , tout c'est bien déroulé dimanche, vous n'allez pas vous engueuler maintenant. Pour remettre un peu d'objectivité, la grande majorité des lédoniens présents sont restés totalement neutre. pourquoi prendre partie pour une équipe? Tavaux? parce qu'il y avait 4 ex-lédoniens; Dole? parce qu'il y avait 3 ex-lédoniens. Nous, on était juste content de voir des équipes jurassiennes qui élèvent le niveau rugbystique du département. Pour Artrosien, Le préz de Tavaux a joué mais il y a bien longtempslol:lol::lol:

oui je sais et respect pour les anciens , mais pour présider un club ça ne sert à pas grand chose . A mes yeux 2 règles pour être un bon président : La passion et surtout un hérisson dans les poches ....:D:D

ouaip, on a le bon président à Lons lol:lol: "JP, si tu me lis" wink c'est de l'humour!!!

Fédérale 3