Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
A J-6 d'un match qui devrait attirer du monde (peut-être à Lons ?), vos impressions, pronostics. Allez je me lance, victoire de l'USD 14.12 U.....S......U...S...D
beau temps, beau match, beau derby, très belle buvettessssssssssssss
Les deux équipes ont peiné en barrages. L'USTD a du potentiel mais dans ce genre de match le mental fera la différence et là je crois que les deux groupes seront très motivés. Rencontre serrée sans doute avantage à Tavaux pour son bon parcours en poule mais de peu.
VICTOIRE DE TAVAUX 24 à 20 Les gros sont motivés Allez Tavux!!
Lons, espérait St Claude- champagnole, j'espère qu'il auront Dole- tavaux. C'est un stade qui a du potentiel au niveau accueil. Il est quand plus cool de regarder un match bien installer, que 5 eme rang le long de la main courante. Dommage que 2 équipes du jura se rencontrent à ce niveau de la competition, merci la FFR... Bon match a vous, pour nous san claudien il y aura qq kms en plus.
Romain la FFR propose un tableau d'opposition pré établi qui veut protèger une certaine équité sportive on ne peut pas lui en vouloir.
romanus a écrit :Lons, espérait St Claude- champagnole, j'espère qu'il auront Dole- tavaux. C'est un stade qui a du potentiel au niveau accueil. Il est quand plus cool de regarder un match bien installer, que 5 eme rang le long de la main courante. Dommage que 2 équipes du jura se rencontrent à ce niveau de la competition, merci la FFR... Bon match a vous, pour nous san claudien il y aura qq kms en plus.
c'est sur que c'est une belle opposition, on peut juste regretter qu'elle intervienne tôt dans le tableau!pour le terrain, lons et besak se sont proposés mais ça pourrait se jouer aussi à dole ou tavaux si les présidents se mettent d'accord et partager la recette qui devrait pas etre dégueulasse!! tavellois 7 j'espère que tu viendras avec ton drapeau!!;)
C'est une affiche alléchante pour l'organisateur et le comité pourrait laisser le choix aux clubs.
TONYTOONS a écrit :c'est sur que c'est une belle opposition, on peut juste regretter qu'elle intervienne tôt dans le tableau!pour le terrain, lons et besak se sont proposés mais ça pourrait se jouer aussi à dole ou tavaux si les présidents se mettent d'accord et partager la recette qui devrait pas etre dégueulasse!! tavellois 7 j'espère que tu viendras avec ton drapeau!!;)
Terrain neutre normalement messieurs:rolleyes: BON MATCH
C'est Tavaux - dole la rencontre et pas l'inverse....:D
Pilou pilou a écrit :C'est Tavaux - dole la rencontre et pas l'inverse....:D
Tu as raison ; Tavaux-Damparis-Abergement la Ronce, 2ème de poule est le favori et Dole, 3ème, l'outsider;););) Pas trop la pression les rouge et bleu ??D:D
Dernière modification par terbas (10/05/2010 23:32:38)
Un tavaux-dole qui se jouera suremment a dole si vous avez accepté.... pour ce qui est de la pression inutile de faire le match avant, on verra bien dimanche soir....
je vois un match très mais très serré pour avoir vu les 2 équipes cette saison. au niveau de l'envie, je voudrais voir les rouge et noir aussi motivés que contre Pontault et là...
sur le site de la FFr , ça serait Lons !!!!!!!!!!! c'est confirmé ???