Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LOU RIGAU a écrit :DEUSS a écrit :...de la casa a écrit :me parles pas de biere j ai eu droit a une seule entre les urges de salon et celles de cavaillon
Ne rales pas car il ont pris soin de ta santé. Imagines, avec plus de bières, tu aurais eu doublement mal à la tête
![]()
![]()
[hr /]Au fait, combien de points???
:(:(
[size=25]6[/size] !!! si on compte 1 sur "fait", 1 sur "combien", 1 sur "points" et 3 sous les points d'interrogations. C'est bon j'ai gagné ??? il est bien ton jeu Deuss
Bien vu :lol::lol:
Au fait, y a mezzou qui voudrait savoir si le spermatozoîde est un male ou une femelle...
DEUSS a écrit :LOU RIGAU a écrit :DEUSS a écrit :Ne rales pas car il ont pris soin de ta santé. Imagines, avec plus de bières, tu aurais eu doublement mal à la tête
![]()
![]()
[hr /]Au fait, combien de points???
:(:(
[size=25]6[/size] !!! si on compte 1 sur "fait", 1 sur "combien", 1 sur "points" et 3 sous les points d'interrogations. C'est bon j'ai gagné ??? il est bien ton jeu Deuss
Bien vu
:lol::lol: Au fait, y a mezzou qui voudrait savoir si le spermatozoîde est un male ou une femelle...
![]()
![]()
c'est un androgyne mais il ne faut pas lui dire, il ne peut pas comprendre.
...de la casa a écrit :7 donc plus que 3 sur mon permis de sauter
7 mais je crois qu ils sont qd meme pas mal espaces sur mon grand front
Putain, le Ramon !!! c'est parce que tu lui avais pas dit bonjour en arrivant !!!
non non c est parce qu il a pas de mains
que des coudes
pour les rafuts
Ramon, des rafuts?!!!
je croyais que c'était le Boss de la "passe sur un pas" !!!
-Pépé- a écrit :Ramon, des rafuts?!!! je croyais que c'était le Boss de la "passe sur un pas" !!!
en tout cas il tranche fin, sur le coup je pensai qu'il t'avait coupé la tronche en deux..... impressionant ta sortie avec le soigneur qui te tenait la tête de peur qu'elle tombe, après il s'est rendu compte qu'il y avait rien d'utile dedans il a relaché et ça a pissé donc il a rebouché. Ces Sorguais il ne respecte rien, même pas les plus petits que eux ..... je te souhaite de rapidement pouvoir rejouer, je ne t'avais pas vu depuis que tu as quitté Beda mais les jambes et l'envie sont toujours là Sorgues Belle machine quand même qui cavale de partout .... Cavaillon grosse machine qui sur la fin s'est mise à concasser devant .....en oubliant le gens de derriere.