Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Encore une nouvelle victoire de Sorgues contre La Mure. Que de jeunes talentueux rugbymens cette année. FELICITATION LE RCSRO !! Continuez à nous faire réver comme vous le faites.
tout ça c'est grace à l'homme que l'on nomme Endo, depuis qu'il se fait renvoyer les ballons et qu'il a de nouvelles chaussettes à volonté c'est plus le meme...:cool:...sans oublier Roky l'enfant loup , denver le dernier dinosaure et Cristiano Matty
Pas Endo mais EINDO Oui il maitrise le ballon comme Lucky Luke maitrise son pistolet !
mais qui va arretez la machine sorguaiseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee felicitation aux bleus ils ont tous fait un gros match un petit plus pour les jeunes caliendo sperta et romain Continuez comme ca vs ns fetes rever
mimi84 a écrit :Pas Endo mais EINDO
Oui il maitrise le ballon comme Lucky Luke maitrise son pistolet !
ah désolé tu vas pas me dire comment s'écrit le surnom que j'ai inventé
Dernière modification par Careca (03/05/2010 13:40:07)
Careca a écrit :mimi84 a écrit :Pas Endo mais EINDO
Oui il maitrise le ballon comme Lucky Luke maitrise son pistolet !
ah désolé tu vas pas me dire comment s'écrit le surnom que j'ai inventé
Ce n'est pas moi qui te reprends, c'est juste que tout les autres l'appellent Eindo, je pensais que toi aussi Dsl ! Oui Amour la Machine Sorguaise est sur une très belle lancée et personne ne l'arrêteraaaaaa !:D
p'tet Cavaillon !
Topher a écrit :p'tet Cavaillon !
et pourquoi pas...:P:P:P
Topher a écrit :p'tet Cavaillon !
cavaillon draguignan ou velleron sorgues craint perssonne
exactement ! J'ai confiance en Sorgues, ils continueront sur leur lancée !!!!!!!!!!!!!!! :D:D
amour a écrit :mais qui va arretez la machine sorguaiseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
il paraît que le mur de MAC DO l'a arrêté!!!!! :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Le match se jouerait à Bédarides???
vos amis du tricastin ne sont pas passés...
le match se joue a salon c sur