Fédérale 2

Trignac in Brière !!!

la source34 a écrit :
lapinos II a écrit :

ha oui , j'ai entendu dire ça moué !!! rosé is fresh , of course cool:D

et une petite biere contre suresnes lapinos j'y serai .ramene du pognon radin je t'ai tellement rinçé. bien sur avec mon ami RICO et une victoire au bout autrement tu vas charger

tout le monde remonte alors... !! je vais te doubler sur l'autoroute... ah non j'y vais en train ! lol lol

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

:Dc'est cool ça !!!:D:D:D big_smile

Bonjour Trignac, Venez vous avec vos 2 équipes ce dimanche a vitry ????

normalement oui , contre cergy c'est surtout des joueurs de une qui manquait , donc ça a pénalisé la B . j'espere que cela ne se reproduira pas ...

78-7 ... y a pas que la B qui a été penalisée:rolleyes::rolleyes:

80's forever

mister chbeb a écrit :

78-7 ... y a pas que la B qui a été penalisée:rolleyes::rolleyes:

présent au match , je peux te dire que les" trignac "ont joué le jeu , n'ont jamais fermé , et ont participé à la haie d'honneur réciproque des joueurs sous l'applaudissement du public

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

pour sur ! mais bon deuxième défaite en 2 déplacements et 3 match pour viser le maintien . En tout cas , bon match a Vitry qui a été beaucoup plus réaliste que nous et plus efficace sur les ballons portés dans les 22 . Mais bon dans l'ensemble match assez équilibré , beaucoup trop de fautes de défense de notre part pour éspérer faire un résultat .... merci aux dirigeants de vitry qui nous on fourni des casse croutes (et 2 pack de kro ) , perso j'aurais bien été boire une biérette au club house , mais Le train était à 18h 40 , pour une autre fois peut ètre ...

2nddégré a écrit :

hé les pleureuses d'Orsay vous allez arrêtez de vous plaindre!!!pour une fois que vous jouez un match un petit peu plus houleux que d'habitude!!!vous avez juste dégoupiller bêtement à l'image de votre neuf en b qui n'a pas arrêtez de mettre des droites bêtement(quel con celui la d'ailleurs!!).et votre cinéma de sortir chaussure à la main c'était vraiment pitoyable allez plutôt faire ca dans vos cité !!!moi je retient qu'une chose une équipe de voyous face à des vrais homme ca fait 29-0 pour les hommes et 3 cartons rouges et une valise pour les voyous

avec un peu de retard mais si tu parle du match de la B A TRIGNAC regarde le score et de plus c était un match plaisant demande a tes joueurs et pour la une ce n est pas ce qui c est passer sur le terrain (d ailleurs victoire mérite) mais ce qui c est passer autour quand ca se passe sur le terrain il n y a rien a dire mais dans les tribune il faut être deux pour se battre et même votre dirigeante en a marre de vos supporter

lagalette a écrit :
2nddégré a écrit :

hé les pleureuses d'Orsay vous allez arrêtez de vous plaindre!!!pour une fois que vous jouez un match un petit peu plus houleux que d'habitude!!!vous avez juste dégoupiller bêtement à l'image de votre neuf en b qui n'a pas arrêtez de mettre des droites bêtement(quel con celui la d'ailleurs!!).et votre cinéma de sortir chaussure à la main c'était vraiment pitoyable allez plutôt faire ca dans vos cité !!!moi je retient qu'une chose une équipe de voyous face à des vrais homme ca fait 29-0 pour les hommes et 3 cartons rouges et une valise pour les voyous

avec un peu de retard mais si tu parle du match de la B A TRIGNAC regarde le score et de plus c était un match plaisant demande a tes joueurs et pour la une ce n est pas ce qui c est passer sur le terrain (d ailleurs victoire mérite) mais ce qui c est passer autour quand ca se passe sur le terrain il n y a rien a dire mais dans les tribune il faut être deux pour se battre et même votre dirigeante en a marre de vos supporter

On est passé à autre chose Lagalette, dans deux semaines tu nous reparles du plan anti Blanco de 91???

tapentouche a écrit :

Il est bien connu qu'à Pâques les cloches reviennent. big_smile

Encore une superbe intervention utile qui fait avancer le débat !!! Sinon un petit bonjour à Lapin bon courage pour la fin de saison.

"Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage."
Pierre Villepreux

Bonjour les Trignacais Pour dimanche prévoyais de la bibine ou du gros plant

Alors lapinos, comment ça va, poumpet voulait t'offrir un maillot pour ton dernier match, tu as été servi.:D

Dernière modification par Ramos (12/05/2010 20:21:21)

tout le monde démissionne alors lapinos président la descente fait très mal

Fédérale 2