Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Trignac in Brière !!!

Sacrebleu Breizhou ils ont viré ton post , après tout le mal que tu t'étais donné ! bon bah j'ai été plus rapide que toi sur ce coup la !!!!pour une fois wink t'inquiètes mignon , il devrait remettre les anciens posts a jour dans peu de temps smile

Dernière modification par lapinos II (26/07/2009 09:56:44)

T'es trop fort lapinos !!!! tongue

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

c'est depuis qu'on a une salle de muscu lol en plus , encore une signature d'un 2éme latte , le troisième en tout , donc j'ai intéret a travailler les épaules parce que je crois que je vais définitivement passer un palier cette saison tonguelol;)

Dernière modification par lapinos II (27/07/2009 20:04:07)

beacoup de recrus ?

On verras ça dans 2 semaines a la reprise wink

dou vien t-il?

VELOCE a écrit :

dou vien t-il?

je te dirais ça ce soir , mais il est jeune 22ans ,1.92 m , 105 kg , l'autre tu l'as déja vu a la salle 1.95 , 118 kg et le 3éme on l'a vu a l'A.G un jeune 1.90 ,100kg . Maintenant faut voir sur le pré ,le physique c'est bien mais avoir la Gnac c'est mieux , surtout a TriGnac wink:)

lapinos II a écrit :

c'est depuis qu'on a une salle de muscu lol en plus , encore une signature d'un 2éme latte , le troisième en tout , donc j'ai intéret a travailler les épaules parce que je crois que je vais définitivement passer un palier cette saison tonguelol;)

Tu fais de la muscu lapinos? En cette période estivale ne me dis pas que tu as arrête la saison barbeuc/rose !! Alors la je comprends plus rien au rugby!

Le Rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps: Avant, la Ferveur; Pendant, la Bravoure; Après, la Fraternité.(R.CRABOS)

il arrive a cummuler les 2 et il sen sort tres bien meme!!! c un don cher lui

lapin c tu quel sont les match amicaux???

et oui Zinzan on peut dire que je deviens sage en vieillissant , enfin juste un peu , même très peu , même bof ...enfin bon .... Véloce les matchs amicaux sont Puiboreau un samedi soir (godaille en vue ) :b :b la B de Vannes un mardi , la Vga St Maur et St Séb pour finir les matchs de préparation .Dans l'ordre c'est à peu près ça , les dates je m'en souviens plus et je sais plus si c'est a domicile ou a l'extérieur , et pis de toutes façon t'as qu'a regarder la feuille à l'entrée de la salle wink

sur le site de St nazaire il est marqué qu'on doit jouer leur B le 09 septembre et qu'on doit participer a un tournoi a Saint Nazaire ...J'ai aucune info la dessus et ce n'est pas non plus marqué sur le calendrier de prépa, peut ètre qu'ils l'ont marqué sur leur programme et qu'ils vont nous appeler après lol

lapinos II a écrit :

et oui Zinzan on peut dire que je deviens sage en vieillissant , enfin juste un peu , même très peu , même bof ...enfin bon .... Véloce les matchs amicaux sont Puiboreau un samedi soir (godaille en vue ) :b :b la B de Vannes un mardi , la Vga St Maur et St Séb pour finir les matchs de préparation .Dans l'ordre c'est à peu près ça , les dates je m'en souviens plus et je sais plus si c'est a domicile ou a l'extérieur , et pis de toutes façon t'as qu'a regarder la feuille à l'entrée de la salle wink

T'as raison lapinos,y'a pas de mal a s'faire du bien!! N'est ce pas?

Le Rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps: Avant, la Ferveur; Pendant, la Bravoure; Après, la Fraternité.(R.CRABOS)

exactement !!! et même que barbecue rime avec muscu et apéro avec biscotto , et d'abord c'est toujours les plus vieux qu'ont raison !!!

Fédérale 2