Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
17-09 pour Agde
match nul de la part de Cognac, victoire méritée d'Agde. On a été dominé dans tous les compartiments du jeu, seul Séré a été a la hauteur, heureusement que le buteur d'en face à tous raté car c 35points qu'on aurez du prendre!!! Un manque d'envie flagrant (les autres se jeter sur tout les ballons). Ils vont en entendre reparler du refus de la fusion avec le sca, car avec ce niveau c'est la F3 dans 2ans. Pour finir, il n'y avait quasiment aucun supporter charentais au stade (g vu 3 voitures, ce qui prouve que ce club ne fait plus rever!!!) Cependant Ribérac devrait passé.
Un petit tour puis s'en va...... Comme depuis, combien, 5, 6 ans ??:rolleyes::rolleyes:
Eh le charentais!!! Tu va avoir des problèmes, de très très gros problèmes, t'es complètement inconscient, dire que COGNAC NE FAIT PAS REVER!!!!!!!!!!!, mais t'es dingue, putain je n’aimerais pas être à ta place, putain tu va avoir des problemes, toi........................:P:P:P:P :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
titouille a écrit :Un petit tour puis s'en va...... Comme depuis, combien, 5, 6 ans ??:rolleyes::rolleyes: Eh le charentais!!! Tu va avoir des problèmes, de très très gros problèmes, t'es complètement inconscient, dire que COGNAC NE FAIT PAS REVER!!!!!!!!!!!, mais t'es dingue, putain je n’aimerais pas être à ta place, putain tu va avoir des problemes, toi........................:P:P:P:P
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Sur ce match la ils ont été nul c tout é vu le nombre de supporter o match cela veu bien signifié quelque chose. C juste un constat, ou la vérité qui dérange, je trouve sa dommage pour le rugby charentais c tout.
le charentais a écrit :match nul de la part de Cognac, victoire méritée d'Agde. On a été dominé dans tous les compartiments du jeu, seul Séré a été a la hauteur, heureusement que le buteur d'en face à tous raté car c 35points qu'on aurez du prendre!!! Un manque d'envie flagrant (les autres se jeter sur tout les ballons). Ils vont en entendre reparler du refus de la fusion avec le sca, car avec ce niveau c'est la F3 dans 2ans. Pour finir, il n'y avait quasiment aucun supporter charentais au stade (g vu 3 voitures, ce qui prouve que ce club ne fait plus rever!!!) Cependant Ribérac devrait passé.
ça c'est loin d'être fait car pour tout te dire j'ai trouvé que agde en avait encore largement sous la semelle.
le charentais a écrit :titouille a écrit :Un petit tour puis s'en va...... Comme depuis, combien, 5, 6 ans ??:rolleyes::rolleyes: Eh le charentais!!! Tu va avoir des problèmes, de très très gros problèmes, t'es complètement inconscient, dire que COGNAC NE FAIT PAS REVER!!!!!!!!!!!, mais t'es dingue, putain je n’aimerais pas être à ta place, putain tu va avoir des problemes, toi........................:P:P:P:P
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Sur ce match la ils ont été nul c tout é vu le nombre de supporter o match cela veu bien signifié quelque chose. C juste un constat, ou la vérité qui dérange, je trouve sa dommage pour le rugby charentais c tout.
je plaisantais bien sur,