Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Match de barrage COGNAC/AGDE

#1

Ben voilà c'est le début des phases finales, Cognac va jouer contre Agde, ce dont je me doutais. Des infos sur cette équipe d'AGDE ? Je pense que ça devrait se jouer vers Valence d'Agen, ce sera un long déplacement en tout cas pour les deux équipes. Au vue des derniers résultats de Cognac, on va pas partir favoris surtout que les phases finales les réussissent pas.

#2

Je pensais plutôt vers Montauban ... mais deplacement long tout de meme

Tout est relatif

#3

tu as raison valence d'agen je viens de verifier est vraiment entre les 2 ...

Tout est relatif

#4

Et peut etre Cahors .

#5

et le vaincoeur rencontre riberac

#6

giloux a écrit :

Et peut etre Cahors .

ou Strasbourg lol

#7

merabit a écrit :

et le vaincoeur rencontre riberac

oui cela sera dur deja de gagner le tour de barrage ... pour Riberac on verrait plus tard smile

Tout est relatif

#8

A priori, ce sera MOISSAC. 267 km pour Agde, 303 pour Cognac.

#9

que le meilleurs gagne et j'espere que le meilleurs sera agde

#10

Ca va leur faire bizarre aux maritimes de l'atlantique de rencontrer les maritimes de la méditerranée...

Qui boi s'ennivre, qui s'ennivre s'endor, qui s'endor ne pêche pas, qui ne pêche pas va au paradis. moralité: BUVONS!

#11

cognac c'est pas du tout maritime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [font=Courier][h=#00CCFF][size=25]allez cognac!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size][/h][/font]

#12

Kuzco a écrit :

Ca va leur faire bizarre aux maritimes de l'atlantique de rencontrer les maritimes de la méditerranée...

tu peux réapprendre ta géographie, confondre un charentais avec un charentais maritime y a pas pire lol Le préjugé: "j'suis de charente? "et le parisien qui répond " a oui t'habites sur le bord de la mer"" !!!!!

#13

1/2h de route de plus, ils ont un plus petit budget ou koi? Valence d'agen ils sont pas dispo? en plus ils ont jouer à un bon niveau y a pas longtemps, ils devaient avoir un stade autrement meilleur que moissac un coin un peu pommé.

#14

Sinon Agde c'est costaud? Y pas besoin d'être très fort pour battre l'USC surtout en phase finale, mais bon le parcours à l'air faisable s'ils pouvaient passés (Ribérac c'est notre bête noir mais c'est loin d'être imbattable) c'est pas le tableau du Sud-Ouest (comme les années précédentes pour nous)

Fédérale 2