Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Gimont !!!!
fait chier ces phases finales entre Gersois !!!!
amités a Pichet , Friton et la bande du MMR......... si on se retrouve , c'est qu'on aura fait de belles phases finale !!!!
Je vois bien Fleurance, pas facile à manier
Coté cœur, aller Fleurance. Y a t-il dans l'équipe des anciens reichels B champions de France comme Pitou. ??
LIGHT 31 a écrit :Coté cœur, aller Fleurance. Y a t-il dans l'équipe des anciens reichels B champions de France comme Pitou. ??
oué ancré en 9 !! et quelque autre entre la une et la 2 !!
rugbymatt32 a écrit :LIGHT 31 a écrit :Coté cœur, aller Fleurance. Y a t-il dans l'équipe des anciens reichels B champions de France comme Pitou. ??
oué ancré en 9
!! et quelque autre entre la une et la 2 !!
Super pour les jeunes. :);)
charly.r a écrit :l'équipe a beaucoup changé à gimont depuis 2007/2008?
non pas tellement
la roume a écrit :moi je vois bien fleurance vainqueur, gimont tres diminuer en seconde ligne va avoir du mal a retenir le pack de mammouth de fleurance
le match se jouera sur les buteurs comme d habitude dans un derby on ne peux pas dire que fleurance ou gimont soit plus solides l un que l autre dnc je vois bien un score tres serré avis aux cardiaques
oui 9-8 mais pour qui ?