Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Gros match en perspective entre deux équipes ambitieuses. Gimont a été regulier cette saison et Fleurance finit bien avec de serieux atouts.
moi je vois bien gimont bien plus régulier que fleurance .
un coucou aux gimontois chez qui j'avais passé qq semaines avant de ne plus pouvoir venir à cause de mes études
trop loin de Toulouse
gimont je connais très peu mais j'aimerai que ce soit fleurance, on a une revanche a prendre...
Fleurance a fait realisé une belle perf hier contre hagetmau avec beaucoup d'engagement et de volonté. Avec cet etat d'esprit là cette equipe a les atouts pour aller loin. Sur un match a élimination directe fleurance va etre chiant à eliminer je pense! Je les voient vainqueur de ce derby.
calaghan a écrit :Fleurance a fait realisé une belle perf hier contre hagetmau avec beaucoup d'engagement et de volonté. Avec cet etat d'esprit là cette equipe a les atouts pour aller loin. Sur un match a élimination directe fleurance va etre chiant à eliminer je pense! Je les voient vainqueur de ce derby.
Dis toi bien que question état d'esprit Gimont n'a rien à envier à Fleurance, tu n'inscris pas à ton tableau de chasse Blagnac ou 2 fois L'Isle Jourdain par hasard ; ce sera surement très serré et très engagé et comme souvent dans un match de phase finale, c'est celui qui gèrera le mieux la pression et fera le moins de fautes qui l'emportera surement (n'oublions pas que les Fleurantins avaient fait de la montée directe leur objectif premier alors que Gimont n'a aucune pression particulière). D'un côté, une équipe puissante mais qui semble manquer de cohésion et de vitesse (hormi le 15 : attention danger !!! et un ailier mais qui manque de munitions) voire d'efficacité, d'un autre une équipe insouciante, efficace en conquête qui prend du plaisir en envoyant du jeu et qui peut s'appuyer sur un jeu au pied très efficace de la paire Gendre-Pène.
l'équipe a beaucoup changé à gimont depuis 2007/2008?
Joli match en perspective!! ça devrait être un match de guerrier. La pack de Gimont a mis pas mal d'équipes aux supplices alors que Fleurance finit en trombe et a répondu présent face à Miélan. Le jeu au pied de Gimont est très impressionnant avec 2 artilleurs. Fleurance aura l'envie d'être la bonne surprise au vue de la saison régulière délicate. Et le vainqueur jouera l'EAB donc motivation supplémentaire pour ces 2 équipes de retrouver une équipe gersoise.
Si Borto rejoue, il suffit de demander aux ex-castors d'aller le souquer toute la nuit. Ca devrait suffire pour faire dévisser ses lancers !
match a l'isle jourdain dimanche a 15h
moi je vois bien fleurance vainqueur, gimont tres diminuer en seconde ligne va avoir du mal a retenir le pack de mammouth de fleurance
Sans soucis Fleurance si enfin un buteur s'affirme...
un pack de mammouth ne veut pas dire forçément un pack conquérant . je vois bien un match nul finir au tir aux buts avec tony dans les cages ! t'en pense quoi pichet ?
affirmatif!!!