Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 3 Nord Est F3

Le_Belge a écrit :
YUHL a écrit :
Le_Belge a écrit :

Yo Yulhy, félicitations pour dimanche dernier. J'ai bien essayé de te joindre sur ton Bibop mais je crains que le dimanche soir il ait des pb de reception... Bon match dimanche ainsi qu'aux équipes de B de St Denis Sarcelles...

J'ai vu qu'il y avait un appel de ta part mais j'avais une chope dans chaque main et je répondais aux questions d'un journaliste néozélandais !

Les chopes, je comprends mais le maori... Moi, je peux t'avoir la 1° page du Midi Libre... Je sais, c'est énorme mais tu le mérites...

Un peu plus et on était champion de Seine et Marne. Autant ils s'en foutent au Japon, que chez les kiwis c'est une autre affaire ! Là bas ils ont deux passions : La voile et la betterave !

J'aurais pu être un grand matador, un voleur de poule un jetteur de sorts, prendre une guitare, être musicien.....mais c'est Komar qui l'a fait ! Alors j'suis parti chanter du Herbert à Val d'Europe

Lolopium a écrit :
Lolopium a écrit :
rcdcam a écrit :

Match à 15 heures à DIJON

La B de Drancy à Stains contre Houilles...

9a change la B à Blanc Mesnil a15h30 avec Sarcelles - Courbevoie à 13h30 cool

Je me suis renseigné, une des équipes a demandé les vestiaires du foot...

J'aurais pu être un grand matador, un voleur de poule un jetteur de sorts, prendre une guitare, être musicien.....mais c'est Komar qui l'a fait ! Alors j'suis parti chanter du Herbert à Val d'Europe

YUHL a écrit :
Le_Belge a écrit :
YUHL a écrit :

J'ai vu qu'il y avait un appel de ta part mais j'avais une chope dans chaque main et je répondais aux questions d'un journaliste néozélandais !

Les chopes, je comprends mais le maori... Moi, je peux t'avoir la 1° page du Midi Libre... Je sais, c'est énorme mais tu le mérites...

Un peu plus et on était champion de Seine et Marne. Autant ils s'en foutent au Japon, que chez les kiwis c'est une autre affaire ! Là bas ils ont deux passions : La voile et la betterave !

Attention aprés le passage de Nick, les SudAfs suivent avec attention la parcours de St Claude, qu'ils voient, comme bon nombre d'entre nous (A part peut-être Nag1 qui persiste à croire que Clamart a ses chances), Champion de France : Une gagerie supplémentaire et c'est RDV direct avec Nelson...

Fédérale 3