Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 3 Nord Est F3

Bon bah à cause de certains énergumènes la poule a été effacée... (enfin je suppose!)

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

Ca c'est moche!!!

Nag1 avec nous !!! Nag1 avec nous...... non je blague sad

On est pas là pour être aimé mais pour être respectè !

ça sentait le roussi avec les pti fillo de Jean Marie qui sont nag1 et diero !!

Ben oui y'a des modérateurs sur ce forum ! Ca le rend plus digestes que certains autres forum mais à force de jouer à l'élastique. Pan ca te pête à la gueule wink

Tout de suite les préjugés portés sur Niag1 !!!! racistes ! Du coup j'ai pas les histoires de hier soir !! Tanpis drancy toujours premier !!

jprend la relève big_smile ça y est les gros boulards de Drancy big_smile:D

flofloliberti a écrit :

jprend la relève big_smile ça y est les gros boulards de Drancy big_smile:D

Dis donc toi en parlant de gros boule wink Plus sérieusement, en rencontrant St Denis et Clamart, on pourait presque miser une piéce sur Sarcelles pour le passage en tête à la fin des matchs aller... Mais je mets qd même une p'tite biére en jeu sur Drancy en tête au soir de Clamart...

Sympa . Merci a tous. Bye.

Mon pauvre garçon, t’as les mains grandes comme un paquebot, le ballon il
est gros comme une olive, et t’arrive pas à choper un gaillole en touche !

PUTAIN LE BELGE ILS NOUS ONT ENLEVE NOTRE JOUET,,,,,,,,,,,,,,,,,?????BON PAS GRAVE ON VA PRENDRE FLOFLO PS: BISE A LA PINE ET A LA BROUK DE LA PART D'AKER

Dernière modification par CHOUBAKER (07/12/2009 18:18:44)

tout est une question de temps.... comme a dit l'actuel gouverneur de californie "i'll be back"

La culture c'est comme la confiture: moins on en a, plus on l'étend.
Ne remets à deux mains ce que tu peux faire à une seule.

sinon hate d'etre a ce week end... du jeu, du game, du juego et une belle partie en perspective!:D

ce week end il ne peut y avoir qu'un match interdit pour deux matchs desolé este

CHOUBAKER a écrit :

ce week end il ne peut y avoir qu'un match interdit pour deux matchs desolé este

m'en fou on peut jouer dans mon jardin mais je veux que seguin arbitre sinon on joue ailleur?

Fédérale 3