Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Equipe B Poule 6

#71

et tatafeul de con , t'était meme pas au match hier, t'es premier de poule avec 3 matchs volés chez vous Thuir, Arpajon et villefranche (pas d'arbitre) . ton entraineur moustachu (celui qui a la tete ouverte tout le long des cervicales) s'est permis de filer un coup de casque a un joueur juste avant la reception!!! puis doit pas y avoir besoin d'une grosse paire de couilles pour t'affronter, comme dit ta femme à tout le monde : il a entre les jambes un "agace cul" qui lui sert de bite lol:lol::lol::lol:

Bechigot

#72

jmm01 a écrit :
pendule a écrit :
jmm01 a écrit :

j'hesite entre Rodez arpajon et ceret !! car les coachs d'agde je les connais super bien ils sont vraiment BONNARDS

tiens ça mord, la poule qui chante qui a fait l'oeuf wink

pendule toi as ajoute une lettre peut etre ??

moi pas comprendre,mais moi me regaler

Bechigot

#73

et pendule moi ci a agde un supporter prend un coup de tronche dans la bouche,le bus il quitte pas le parking tu peut me croire allez bonne soirée copain!!!!

#74

pendule a écrit :

et tatafeul de con , t'était meme pas au match hier, t'es premier de poule avec 3 matchs volés chez vous Thuir, Arpajon et villefranche (pas d'arbitre) . ton entraineur moustachu (celui qui a la tete ouverte tout le long des cervicales) s'est permis de filer un coup de casque a un joueur juste avant la reception!!! puis doit pas y avoir besoin d'une grosse paire de couilles pour t'affronter, comme dit ta femme à tout le monde : il a entre les jambes un "agace cul" qui lui sert de bite lol:lol::lol::lol:

Pour l'agace cul pas de problème,par contre c'est vrai dimanche je n'y étais pas au match (on doit se connaitre tu est bien renseigné) par contre il parait que ta femme suce des bites les dimanches aprés midi la ou tu sais des dire de certains joueurs de la b d'agde (les mongoliens).

#75

Pour revenir au sujet des matchs. Qui sait quand ils ont lieu et les confrontations. Apparemment, ce n'est pas défini par avance, c'est ça ?

Fédérale 2