Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Equipe B Poule 6

#1

personne ne la fait je le fait pour vous mes favoris pour les 5 premiers place RODEZ DECAZEVILLE AGDE CERET FCTT en sachant qu il y aura un dindon dans le lot

Dernière modification par chine (23/09/2009 15:58:43)

En F1

#2

A vous de vous sortir les doigts maintenant wink

En F1

#3

Pronos journée du 27/09/09 : Pézenas Arpajon Veinazes 2 Céret Figeac 1 FCTT Villefranche de Lauragais 1 Decazeville ES Catalane 1 Rodez Agde 1 Saint Sulpice Thuir 1

En F1

#4

Bizarre Chine tu n inclus pas le FCTT dans tes pronostics de qualif, tu as deja oublié le 16ème d il y a un ans et demi???

#5

je me fis au resultat de l an dernier rodez 1/2 finaliste (equipe renforcée cette année) fctt eliminé l an dernier au premier tour je crois

En F1

#6

JOlapioche a écrit :

Bizarre Chine tu n inclus pas le FCTT dans tes pronostics de qualif, tu as deja oublié le 16ème d il y a un ans et demi???

1 an et demi c est long

En F1

#7

Vous visez donc le titre??? Si vous etes renforcé par rapport à l an passé...

#8

difficile a dire il vise la qualif après c est au jour le jour

Dernière modification par chine (23/09/2009 15:57:38)

En F1

#9

Pour avoir vu le fctt, c'est vraiment pas mal, les 15 points contre Figeac, c'est un minimum.

#10

à figeac on vise le maintien pour la 2:D:D:D:D:D

#11

JOlapioche a écrit :

Bizarre Chine tu n inclus pas le FCTT dans tes pronostics de qualif, tu as deja oublié le 16ème d il y a un ans et demi???

Sû qu'il s'en souvient! Ca lui fait encore tellement mal au cul, qu'il préfère vous éliminer de suite. big_smile

#12

michel estravagant a écrit :

Pour avoir vu le fctt, c'est vraiment pas mal, les 15 points contre Figeac, c'est un minimum.

Merci, il est vrai qu on a laissé quelques points en route, mais il y a toujours pas le bonus en B donc pas de regrets.

#13

Decaze 34 - 13 ES Catalane

Dernière modification par benzi (27/09/2009 19:55:28)

Les bières sans alcool : c’est surement pour les mecs qu’aiment pas être bourrés mais qu’adorent quand même pisser.

#14

RODEZ 26 AGDE 11

En F1

Fédérale 2