personne ne la fait je le fait pour vous mes favoris pour les 5 premiers place RODEZ DECAZEVILLE AGDE CERET FCTT en sachant qu il y aura un dindon dans le lot
Dernière modification par chine (23/09/2009 15:58:43)
personne ne la fait je le fait pour vous mes favoris pour les 5 premiers place RODEZ DECAZEVILLE AGDE CERET FCTT en sachant qu il y aura un dindon dans le lot
Dernière modification par chine (23/09/2009 15:58:43)
A vous de vous sortir les doigts maintenant ![]()
Pronos journée du 27/09/09 : Pézenas Arpajon Veinazes 2 Céret Figeac 1 FCTT Villefranche de Lauragais 1 Decazeville ES Catalane 1 Rodez Agde 1 Saint Sulpice Thuir 1
Bizarre Chine tu n inclus pas le FCTT dans tes pronostics de qualif, tu as deja oublié le 16ème d il y a un ans et demi???
je me fis au resultat de l an dernier rodez 1/2 finaliste (equipe renforcée cette année) fctt eliminé l an dernier au premier tour je crois
JOlapioche a écrit :Bizarre Chine tu n inclus pas le FCTT dans tes pronostics de qualif, tu as deja oublié le 16ème d il y a un ans et demi???
1 an et demi c est long
Vous visez donc le titre??? Si vous etes renforcé par rapport à l an passé...
difficile a dire il vise la qualif après c est au jour le jour
Dernière modification par chine (23/09/2009 15:57:38)
Pour avoir vu le fctt, c'est vraiment pas mal, les 15 points contre Figeac, c'est un minimum.
à figeac on vise le maintien pour la 2:D:D:D:D:D
JOlapioche a écrit :Bizarre Chine tu n inclus pas le FCTT dans tes pronostics de qualif, tu as deja oublié le 16ème d il y a un ans et demi???
Sû qu'il s'en souvient! Ca lui fait encore tellement mal au cul, qu'il préfère vous éliminer de suite. ![]()
michel estravagant a écrit :Pour avoir vu le fctt, c'est vraiment pas mal, les 15 points contre Figeac, c'est un minimum.
Merci, il est vrai qu on a laissé quelques points en route, mais il y a toujours pas le bonus en B donc pas de regrets.
Decaze 34 - 13 ES Catalane
Dernière modification par benzi (27/09/2009 19:55:28)
RODEZ 26 AGDE 11