Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Gennevilliers / L'Aigle : Gégénne Vierzon / Nantes : Nantes Orsay / PUC : le PUC Trignac / Rennes : Rennes Vitry sur Seine / Blois : Vitry Cergy Pontoise / Suresnes : Pontoise
Cergy 12 - Suresnes 24
Rennes 26 - Trignac 0
djamel a écrit :Rennes 26 - Trignac 0
:D:D:D tout simplement, le sourire de l'homme heureux! Merci les rennais!
:D
Vous allez jouer qui la B, si vous voulez des infos pas de soucis...
Sur les 4 qualifiés de la poule 1, 3 ont leur équipe 1 maintenue mais non qualifiée. Un renfort de qualité pour aller loin non?
Un petit pronostique sur les phases finales de ces équipes?
Je mets une pièce sur Rennes qui a déjà atteint les demi la saison dernière, et a récupéré sa botte secrète!
je confirme sur la pièce de Kraken sur Rennes, très belle équipe qui a eu un coup de mou en milieu de saison mais qui ne reflète pas son niveau je le répète, plus belle équipe de cette poule 1, va falloir faire avec elle......
Kraken a écrit :Sur les 4 qualifiés de la poule 1, 3 ont leur équipe 1 maintenue mais non qualifiée. Un renfort de qualité pour aller loin non? Un petit pronostique sur les phases finales de ces équipes? Je mets une pièce sur Rennes qui a déjà atteint les demi la saison dernière, et a récupéré sa botte secrète!
Un coup de chapeau alors à Suresnes qui a qualifié ses deux équipes ....
jvalgeant a écrit :Kraken a écrit :Sur les 4 qualifiés de la poule 1, 3 ont leur équipe 1 maintenue mais non qualifiée. Un renfort de qualité pour aller loin non? Un petit pronostique sur les phases finales de ces équipes? Je mets une pièce sur Rennes qui a déjà atteint les demi la saison dernière, et a récupéré sa botte secrète!
Un coup de chapeau alors à Suresnes qui a qualifié ses deux équipes ....
Tout à fait, et pas à n'importe quelles places !