Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

la réserve de la poule 1

#1

alors qui sont les favoris au vu de l'année derniére Rennes le demi finaliste? le PUC et sont équipe de jeune trés prometteur? Suresnes pourquoi pas? vierzon et les gros bébés? Gennevilliers et cergy aussi?

#2

babybel1 a écrit :

alors qui sont les favoris au vu de l'année derniére Rennes le demi finaliste? le PUC et sont équipe de jeune trés prometteur? Suresnes pourquoi pas? vierzon et les gros bébés? Gennevilliers et cergy aussi?

apparemment rennes aurait axée son recrutement sur la b afin d'aller au bout cette année smile

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#3

Il ont aussi fait un effort en 1 en changeant le coach des 3/4!

#4

oui enfin on verra bien mais c'est vrai que le PUC et Rennes ont l'air d'être les favoris sur le papier au vu de la saison derniére!!

#5

gevaudan a écrit :

Il ont aussi fait un effort en 1 en changeant le coach des 3/4!

pti con smile

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#6

chabalou76 a écrit :

oui enfin on verra bien mais c'est vrai que le PUC et Rennes ont l'air d'être les favoris sur le papier au vu de la saison derniére!!

pourquoi le PUC?ils ont fait quoi l'an dernier????:rolleyes:

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#7

poumpet a écrit :
chabalou76 a écrit :

oui enfin on verra bien mais c'est vrai que le PUC et Rennes ont l'air d'être les favoris sur le papier au vu de la saison derniére!!

pourquoi le PUC?ils ont fait quoi l'an dernier????:rolleyes:

c'est pas bien de charier poumpet lol

#8

Par rapport a leur recrutement. Et l'année dernière ils étaient pas mauvais non plus...

#9

non mais je pense que nos amis rennais ont pris le melon car ils ont gagner les confrontations direct contre le puc et ils ont atteind les demis ce qui est tous a fais admirable déjà !mais je place tous de même le PUC et Rennes parmis les favoris !

#10

il peut y avoir de bonne surprise car certe ces 2 equipes sont tres fortes mais d'autre pourrait creer la surprise....

#11

cela ne veut rien dire on veut des noms !!!

#12

chabalou76 a écrit :

non mais je pense que nos amis rennais ont pris le melon car ils ont gagner les confrontations direct contre le puc et ils ont atteind les demis ce qui est tous a fais admirable déjà !mais je place tous de même le PUC et Rennes parmis les favoris !

les occasions de se branler rugbystiquement à rennes sont tellement rares que qd on peut chambrer ou faire les beaux on (je...) la rate pas smile mais si t'as joué les deux matchs et passé (trois potes à tando sont restés le soir à rennes, en fais tu parti?) tu sais ce qu'on vaut tongue

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#13

oui je sais que vous valez mon poumpet voila pourquoi je vous met parmis les favoris car avec tours, mlsgp ,vierzon et poitiers on avait une belle poule maintenant on verra bien a la rentrer et j'attend ma revanche contre vous car on voulais bien vous rencontrer en 8 éme mais drancy nous a priver de ce gateau !allez a pluche!!!

#14

lol

lamo0903 a écrit :

il peut y avoir de bonne surprise car certe ces 2 equipes sont tres fortes mais d'autre pourrait creer la surprise....

non pas surprise sauf vierzon qui va faire chier sont monde en b quand tu vas jouer chez eux ,vierzon rennes 3à0 vierzon puc 19à17,vierzon mlsgp 16à6 vierzon poitiers 16à15 enfin bref une équipe bof a l'exterieur mais chez elle ils sont chiant grave arghhhhhhh:lol:

Fédérale 2