Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

St denis / Drancy à vos pronos

Elles viennent dc de là mes flatulences intempestives !!! Moi qui croyais que c'était les bojitos chicanos de Disney Village wink

Bon c'est pas grave les Dyonisiens si vous avez en plus comme le dis mon Ami "Mak" que je salue fais le Couscous la journée n'a pas été vaine wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Le_Belge a écrit :

Elles viennent dc de là mes flatulences intempestives !!! Moi qui croyais que c'était les bojitos chicanos de Disney Village wink

C'est certainement un peu des 2 cool

Manger c'est tricher..... Vomir c'est tenir!!!

rcdcam a écrit :

Bravo aux joueurs de Drancy pour cette victoire!!!! Ca fait du bien et surtout ne lachez rien!!! Et bien sur: ALLEZ DRANCY

hello sur notre topic , j'ai balance une simple boutade sur le 9-3, ni voit la dedans aucune insulte, mais tout simplement prend ca au 2eme degres .mon habitude est de raconter des conneries sur notre topic. je vous souhaite un bon match pour dimanche , meme si c'est nous qui devont gagner lol @+

les vieux c'est comme un rasoir a deux lames
quand les jambes ne suivent plus
c'est l'experience qui prend le relais

omom67 a écrit :
rcdcam a écrit :

Bravo aux joueurs de Drancy pour cette victoire!!!! Ca fait du bien et surtout ne lachez rien!!! Et bien sur: ALLEZ DRANCY

hello sur notre topic , j'ai balance une simple boutade sur le 9-3, ni voit la dedans aucune insulte, mais tout simplement prend ca au 2eme degres .mon habitude est de raconter des conneries sur notre topic. je vous souhaite un bon match pour dimanche , meme si c'est nous qui devont gagner lol @+

Pas de soucis et à dimanche peut être car avec la fédé on est sur de rien;);)

Fédérale 3