Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
J'ai réussi à avoir Nag1 pour le coup d'envoi et après le match pour la troisième mi-temps
CHOUBAKER a écrit :J'ai réussi à avoir Nag1 pour le coup d'envoi et après le match pour la troisième mi-temps
Allez saint denis, freiner drancy, on aura plus qu'a doubler tt lemonde !! Ahhhhhh Ahhhhhh !!mdr 95 les gars !!
DRANCY n'est plus le même depuis 3 mois la poutre camerounaise est de retour,le mouli marocain est en pleine forme,le para tonnerre est toujours présent, pour chouby manu et tom c ok et derrière avec grogro fifi icheum beber mok bobo et la ferail y à pas photo alors bon match et bonne chance pour dimanche.
yalah a écrit :DRANCY n'est plus le même depuis 3 mois la poutre camerounaise est de retour,le mouli marocain est en pleine forme,le para tonnerre est toujours présent, pour chouby manu et tom c ok et derrière avec grogro fifi icheum beber mok bobo et la ferail y à pas photo alors bon match et bonne chance pour dimanche.
Je dis Drancy vainqueur sans problème.
match arrêté à la 63ème. moins 3 points pour chaque equipe et Sarcelles qui prends la tete.
irishstoner a écrit :yalah a écrit :DRANCY n'est plus le même depuis 3 mois la poutre camerounaise est de retour,le mouli marocain est en pleine forme,le para tonnerre est toujours présent, pour chouby manu et tom c ok et derrière avec grogro fifi icheum beber mok bobo et la ferail y à pas photo alors bon match et bonne chance pour dimanche.
Je dis Drancy vainqueur sans problème.
Comme au match aller?
A vrai sais pas !!!:/ c solide les 2 avec le retour de Chouby !!
Allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Saint-denisssssssssssssssssssssssssssss!!! Saint-Denisssssssssssssssssssssssss est magiqueeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!
Gros gros matchhhh!!!! C'est ça ksé bonnnnnnn!!
Et nous pendant ce temps là, on repose les cadres, victoire facile contre verdun, avec le bonus !!
Si saint denis ne gagne pas, c'est fini pour eux ! Ils peuvent prendre que 10 points max, autant dire mission impossible ! Donc gagné drancy s'il vous plait !
samedi soir le derby ?
Jacaresinho a écrit :samedi soir le derby ?
non dimanche 15h a saint denis allez saint denis !
rugbytouch a écrit :Si saint denis ne gagne pas, c'est fini pour eux ! Ils peuvent prendre que 10 points max, autant dire mission impossible ! Donc gagné drancy s'il vous plait !
J'aime bien, tu parles comme si tu avais déjà gagné Drancy!! et respectes tes adversaires, un peu d'humilité envers Verdun te ferait pas de mal!
Salut "Wesley" et allez St Denis de tout cœur avec Vous
Dis leur bien à tous les Anciens et les jeunes qui jouent évidement