Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
yach24 a écrit :Victoire du CASPN mais St Cyprien n'a pas a rougir de cette defaite 13 a 12
Je pense même qu ils auraient mérite mieux et que ça aurait choque personne s ils s étaient imposes vu le match.
PEIdine a écrit :BRAVO les gars de St Cyprien ! les "hypers gonflés du bocal" ne l'ont pas eu facile !! ah!ah! est-ce qu'ils ont pleuré ....... les Sarladais ??? comme d"habitude ..... est-ce la faute de l'arbitre? est-ce que l'engagement n'était-il pas trop viril ? est-ce que l'arbitre n'était-il pas contre eux ? bref .... on connaît les gémissements récurrents des Sarladais !!!!! bref, ils ont dû avoir chaud aux fesses, pécaïre !
HHHeeeellloooo!!!ouh mais qu'il est aigri ce pauvre PEIdANE!!!!!! va te coucher vilain!!!!!
Bravo à tous nos amis Cypriotes, vous méritiez la victoire...................... et merci pour cette soirée magique entre amis y compris Michel Estrada pour son salut amical. Voila le rugby et l'amitié sortent vainqueur de cette formidable journée ! Quant à l'autre taré, pardon balafré passe ton chemin, tu es ridicule.................:P
PERIGORD a écrit :Bravo à tous nos amis Cypriotes, vous méritiez la victoire...................... et merci pour cette soirée magique entre amis y compris Michel Estrada pour son salut amical. Voila le rugby et l'amitié sortent vainqueur de cette formidable journée ! Quant à l'autre taré, pardon balafré passe ton chemin, tu es ridicule.................:P
heeelloooooo,des taré comme Peidane ne passent pes leur chemin....ils bavent et rebavent!!!! et moi je lui dit à nouveau "ouh le vilain aigri!!!" à bientot Président....hhheeelllllooooooo
PEIdine a écrit :BRAVO les gars de St Cyprien ! les "hypers gonflés du bocal" ne l'ont pas eu facile !! ah!ah! est-ce qu'ils ont pleuré ....... les Sarladais ??? comme d"habitude ..... est-ce la faute de l'arbitre? est-ce que l'engagement n'était-il pas trop viril ? est-ce que l'arbitre n'était-il pas contre eux ? bref .... on connaît les gémissements récurrents des Sarladais !!!!! bref, ils ont dû avoir chaud aux fesses, pécaïre !
tu vas nous casser les couilles longtemps espece de demeuré du bocal.
cherche joueur sachant taper un drop , me contacter le 22 mai :lol::lol::lol::lol::lol::lol:
va te faire sanglier24 jaquo te la dit. j ai perdu mon jeu o pied etre l année sur le plateau. mais pas de probleme tu m entraineras le 22 mai pas de souci. n oublie pas les ballons.