Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

saint cyprien 2009/2010

je reouvre le sujet. sinon moi je dis que c bien que ce club et retrouver la F3

a oui et le retour de pep's aussi!!!!

tu le connais?

pradin a écrit :

tu le connais?

est ce que je me trompe ? pradin=cyril

ta trouver et toi philus t qui? si tu veut le dire....

pradin a écrit :

ta trouver et toi philus t qui? si tu veut le dire....

Un vieux éducateur qui ne t'a jamais entrainer,tu est de la génération que je n'ai pas eu.J'ai eu un an plus vieux et un an plus jeune,mais toi jamais. J'ai souvent pris le car avec ton pére,surtout l'an dernier. gros indice,je n'ai entrainé que dans deux clubs,gourdon et sarlat.Ma premiere équipe je l'ai eu en 1988,j'avais 23 ans. J'ai entrainé vincent comment et harald rival à gourdon Plus gros indice,j'ai entrainé avec cartouche pendant 5 ans et je vais te voir rencontrer 2 fois cette année alors qui suis je ,cyril facile

Dernière modification par philus (31/07/2009 16:53:29)

ton gendre joue a a saint cyp si je me trompe pas... et cette annee tu entraine avec un ami a moi qui lui aussi est de saint cyp

Dernière modification par pradin (31/07/2009 22:32:49)

pradin a écrit :

ton gendre joue a a saint cyp si je me trompe pas... et cette annee tu entraine avec un ami a moi qui lui aussi est de saint cyp

Salut cyril, Bravo je crois que tu as trouvé. Quand à gaby il part à périgueux en reichel. à bientot et bonne bourre

hier j etais avec lui il me disait qu ilrestait a saint cyp. bon ca se passe bien pour toi et ton collegue. je te donne rendez vous pour le 10 janvier pas sur le stade mais apres pour la troisieme mi temps mais d abord je pense au 2 premiere. bon courage et bonne saison a vous

pradin a écrit :

hier j etais avec lui il me disait qu ilrestait a saint cyp. bon ca se passe bien pour toi et ton collegue. je te donne rendez vous pour le 10 janvier pas sur le stade mais apres pour la troisieme mi temps mais d abord je pense au 2 premiere. bon courage et bonne saison a vous

cela se passe super bien. Pour l'instant je ne me focalise pas sur ce derby ,on le préparera en temps voulu,avant il y a 10 matchs et on se doit d'en prendre le maximum.en tous cas on prépare les gars pour ça. Quand à gaby,c'est dommage qu'il ne tente pas sa chance à périgueux en reichel A (si ce que tu me dis est vraie) car il a le potentiel pour faire quelque chose de grand dans le rugby,il en a les qualités . Pour la 3éme mi temps pas de probleme je répondrai présent. je te dis au 10 janvier si je ne te vois pas avant.

ca c d parole de coach ta raison il y a d autres match avant qui je pense vont etre tres dur

bonne saison a vous et vivement ce beau derby et une belle 3 eme mi temps !!!!! YO HAMELIN

pour la 3 eme on sera bon ca c sur.... rendez vous pris

pradin a écrit :

pour la 3 eme on sera bon ca c sur.... rendez vous pris

ok je prendrais la micheline pour rentrer a Vézac;););) YO HAMELIN

Fédérale 3