Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
chambérien a écrit :grosball a écrit :chambérien a écrit :Ahhh on a déjà trouvé l'arbitre !! Je me demandais si tu nous avait déjà arbitré ?? Il me semble que oui si je ne me trompe pas...? Peut etre pas cette année mais la saison passée... Autre question: y a-t-il des arbitres de touche officiels pour ces barrages ??
Non non, je fais le match avant. Je vous ai arbitré en honneur il y a 2 ou 3 ans. ps je suis du lyonnais donc ne peut pas arbitrer un club de mon comité. Ps 2 max est toujours chez vous ?
Ok je pensais que c'était notre match que tu allais arbitrer, et j'avais vu que notre arbitre est d'Auvergne, donc ça collait... Sinon oui il y a toujours Max, Max Suarez si c'est bien de ce Max là que tu parles!!!
Perso, je suis du lyonnais. Oui, oui, je parle de lui, il est déjà venu chez moi boire quelques collations liquides.
Dernière modification par grosball (28/04/2010 17:17:45)
grosball a écrit :chambérien a écrit :grosball a écrit :Non non, je fais le match avant. Je vous ai arbitré en honneur il y a 2 ou 3 ans. ps je suis du lyonnais donc ne peut pas arbitrer un club de mon comité. Ps 2 max est toujours chez vous ?
Ok je pensais que c'était notre match que tu allais arbitrer, et j'avais vu que notre arbitre est d'Auvergne, donc ça collait... Sinon oui il y a toujours Max, Max Suarez si c'est bien de ce Max là que tu parles!!!
Perso, je suis du lyonnais. Oui, oui, je parle de lui, il est déjà venu chez moi boire quelques collations liquides.
ça m'étonne...
chambérien a écrit :grosball a écrit :chambérien a écrit :Ok je pensais que c'était notre match que tu allais arbitrer, et j'avais vu que notre arbitre est d'Auvergne, donc ça collait... Sinon oui il y a toujours Max, Max Suarez si c'est bien de ce Max là que tu parles!!!
ça m'étonne...
![]()
![]()
![]()
![]()
Parle lui d'un pub à Thoissey, j'espère qu'il en a garder un bon souvenir.
Dernière modification par grosball (29/04/2010 14:25:41)
Cela m'a fait plaisir de revoir max et de boire un coup ensemble, par contre c'est dommage car je n'ai pas pu rencontrer chamberien. Ce n'est que partie remise. Désolé pour votre défaite mais n'oubliez pas que beaucoup d'autres clubs auraient voulu être à votre place.