Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

**US Renage-Rives 2009/2010, l'aventure continue ...**

Voilà nouveau sujet sur votre club de coeur !! En ce qui nous concerne, les entrainements ont déja repris avec du touch jusqu'à la reprise officiel à la mi-Août ... Une saison halletante qui s'annonce avec un groupe qui vit ensemble depuis de nombreuses saisons et le retour d'anciens joueurs du clubs ... N'hésitez pas à postez de nouveaux messages !!

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage. [Pierre Villepreux]

Quand est ce qu'on va connaitre les poules Sud Est?

tu vas sur le site de la ffr

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

mimo51 a écrit :

Quand est ce qu'on va connaitre les poules Sud Est?

Tu as toutes les poules et le calendrier aussi. Pour nous ça va à peu près, les déplacements longs sont plutôt bien répartis sur la saison!!

Restons calmes, et buvons frais...

Beau petit match de reprise le 20 septembre

C'est clair, ca fait déja quelques années que l'on avait plus rencontrer Izeaux en poule !!

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage. [Pierre Villepreux]

Cela faisait 7 ans saison 2002-2003 avec 2 victoire de l'USI!!!!!!

Bonjour a tous oui une belle saison vient de démarrer je pense qu'on va pouvoir représenter un peu cette année en esperant qu'il y ai une bonne entente pour l'instant cela débute bien quelques réglages et on va pouvoir mettre en route la machine si tout le monde si file allez jaune et bleu représentons et faisons plaisir a tous surtout a nous les mecs n'est-ce pas wanted

L'envie n'a point de repos.

Salut les renageois !! j'espère que vs préparez bien votre saison !! Et comment vont NOS voironnais ?? wink

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

guillaume doit reprendre la caisse je l'ai connu plus puissant et plus combatif, lilian toujours pareil en un peu plus vieux sinon ils vont bien s'integrer car on les connait depuis notre jeunesse donc no probleme maintenant il faut leurs demander si cela leurs plaisent

angel's a écrit :

guillaume doit reprendre la caisse je l'ai connu plus puissant et plus combatif, lilian toujours pareil en un peu plus vieux sinon ils vont bien s'integrer car on les connait depuis notre jeunesse donc no probleme maintenant il faut leurs demander si cela leurs plaisent

Toi au moins Angel's tu fais pas dans la langue de bois wink Mais t'inquiète, Lilian n'a pas joué depuis 1 ans mais il doit avoir la caisse et Guillaume sort d'une blessure et de l'été aussi tongue Mais je leur fais confiance mais si vous ne les voulez plus, on les reprend lol

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

Je l'ai garde avec grand plaisir et d'autre par pour la langue de bois je les ai connu tres fort donc a eux de ce mettre au niveau car ils l'ont 100fois et on a besoin d'eux a 100% et je c qu'ils sortent tout deux d'un long séjour au repos il faut y retourner au charbon mais je m'inquiete pas pour eux ils ont de grosses qualités

C'est clair ... Cette saison s'annonce bien trépidante !! Ca va l'faire, je suis confiant ... smile:):)

oui flavio on a du potentiel quand meme

Fédérale 3