Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ben voyons!!!!
moi j etait a epernay et peu te dire que s medart a bien ete aider par encor un trio d arbitre l amentable bon de se fete epernay redescent et st medart aussi meme avec leurs victoire juste j espere qu epernay relevera la tete l annee prochaine bonne fin de saison a tous bon courage pour la suite
st medart 33 epernay 21
Bonus offensif ?
supp de l'uso a écrit :j'etais au match et je peu te dire que le bugue a joué a fond jusqu'a la fin
![]()
stadelaurentin a écrit :Petits arrangements entre amis, comme prévu ?
Mauvais joueur et petit esprit ![]()
le chat a écrit :stadelaurentin a écrit :Petits arrangements entre amis, comme prévu ?
Mauvais joueur et petit esprit
De toute façon, on ne sait pas si Saint Médard a gagné avec bonus offensif ou pas. Si c'est pas le cas, tant pis pour nous et bravo à Orthez et Le Bugue quelle que soit la manière avec laquelle vous êtes arrivés au résultat espéré par les deux clubs à quelques minutes de la fin.....
En revanche si St Médard a pris 5 points hier, je maintiens ma question à ceux qui ont assisté au match Orthez-Le Bugue !
![]()
Dernière modification par stadelaurentin (03/05/2010 09:00:55)
Dernière modification par BERET GRINCHEUX (03/05/2010 09:24:21)
C'est quand même un championnat bizarre cette F1 à bien des égards.
Notamment celui-ci : vous avez Tournefeuille qui se maintient avec 38 pts 7 victoires 1 nul 12 défaites et St Médard qui descend avec 48 pts 10 victoires 10 défaites !
![]()
Dernière modification par stadelaurentin (03/05/2010 09:49:19)