Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
3 clubs pour 2 fauteils!!!:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
bonjour BOLIDE, Moi j'y crois, il suffit de gagner tout à la maison. al buga... Signé EMERAMBRE
le bolide a écrit :3 clubs pour 2 fauteils!!!:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
salut le bolide tu as pas le calendrier par hasard ?
Dernière modification par j-d (21/02/2010 18:46:35)
2 deplacement d affilés: st medard, puis epernay et reception orthez. peut on voir comme un avantage de jouer d entrée a l exterieur, si on espere une victoire!!!;);)
merci le bolide a dimanche a saint medard
ne comptes pas sur moi , si il pleut sinon je reviens dans quarante jours!!!
;);)
j-d a écrit :merci le bolide a dimanche a saint medard
Dernière modification par le bolide (21/02/2010 20:04:44)
il y a personne sur ce post des autres équipes? on s ennuie , nous les buguois!!!;););)
Je suis à la recherche du kokoï pour animer ce post !
le bolide a écrit :il y a personne sur ce post des autres équipes? on s ennuie , nous les buguois!!!;););)
salut l ami, je ne sais pas si le kokoi n a pas succombé a la grippe porcine!!!;););)
beurrebac a écrit :Je suis à la recherche du kokoï pour animer ce post !
le bolide a écrit :il y a personne sur ce post des autres équipes? on s ennuie , nous les buguois!!!;););)
pour ce de cette poule qui ne connaitrai pas LE BOLIDE mefiez vous c est un FOU il est capable vde tout meme de marier un de vos joueur bpour le soudoyer demander a DAMIEN MARTY et tant d autre ilfait fuir tout le monde et quand quelqu un le gene il le supprime (pauvre KOKOI) je risque ma peau en vous revelant tout ca mais je suis sous le couvert de l anonima
Allez saint medard il faut se maintenir cela va etre dure mais il le faut
Je mise tout sur le Bugue. Bonne chance à Charly, Amédé, Batchi ...
fais gaffe toy , tu vas charger!!!;););)
TOY a écrit :pour ce de cette poule qui ne connaitrai pas LE BOLIDE mefiez vous c est un FOU il est capable vde tout meme de marier un de vos joueur bpour le soudoyer demander a DAMIEN MARTY et tant d autre ilfait fuir tout le monde et quand quelqu un le gene il le supprime (pauvre KOKOI) je risque ma peau en vous revelant tout ca mais je suis sous le couvert de l anonima