Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pour harbut 2 match titulaire à narbonne, 14 en deux ans à brive, et je te promets qu'il avait souffert énormement contre nous mettant un genou au sol à chaque mélée, pas ce que l'on attend d'un joueur de ce niveau Total par année Pts Match Tit. minutes jouées 08/09 - 9 2 - - - - 351 narbonne 07/08 - 14 7 - - - - - - 800 brive 06/07 - 10 7- - - - - - 850 brivre 05/06 - 3 3 - - - - - - - 50 northampton
Dernière modification par fabien (30/04/2010 19:15:09)
fabien a écrit :pour harbut 2 match titulaire à narbonne, 14 en deux ans à brive, et je te promets qu'il avait souffert énormement contre nous mettant un genou au sol à chaque mélée, pas ce que l'on attend d'un joueur de ce niveau Total par année Pts Match Tit. minutes jouées 08/09 - 9 2 - - - - 351 narbonne 07/08 - 14 7 - - - - - - 800 brive 06/07 - 10 7- - - - - - 850 brivre 05/06 - 3 3 - - - - - - - 50 northampton
Ne le mets pas dans l'équipe type si tu veux c'est ton droit mais nous on est bien content de l'avoir ! Il aurait à son cul les mêmes deuxièmes lignes tracteurs que possède le RCBA, tu réviserai surement ton jugement !
là dessus tu as peut etre raison la mélée restera toujours un combat collectif bon match et tres bonne fete, attention à la b de bergerac elle est tres ACCROCHEUSE
Pas un gars de st yrieix !!!;););)
:D:D:D
la saison c'est 22 matchs flam tu as eu du retard à l'allumage
on pensais que ca debutais en janvier !! sinon sur les match retour , c esdt pas le meme!!
Rieger en 10 Lamarque en 15 Guerrero en 2 c'est une évidence Farfu à la mêlée aussi ;);););)
Après il me manque un 8 pour faire une belle épine dorsale qui a une idée????
Charrier de Malemort est super costaud ! sinon Van rensburg de chez nous
M@nolo a écrit :Rieger en 10 Lamarque en 15 Guerrero en 2 c'est une évidence Farfu à la mêlée aussi
;);););) Après il me manque un 8 pour faire une belle épine dorsale qui a une idée????
tu dis ca parce qu"il t as sauvé la vie, moi aussi je t' ai sauvé mais je suis pas dans l'équipe :lol: