Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ELISEZ POUR VOUS LE MEILLEUR JOUEUR DE CHAQUE EQUIPE DE LA POULE POUR VOUS ET SI CA VOUS DIT FAITES UNE COMPO DES MEILLEURS JOUEURS DE LA POULE
TULLE: papon rcba: rieger malemort: charrier nontron: boissel isle:surget bergerac: marcillac sainte foye la grande: brazeilles lalinde: saint yrieix: passerieux mussidan: conte ou nicolas dupuy blaye: ussel:
t'as de ces idées toi...et tu fais quoi alors comme compo pour la poule????
Ça s'est fait pour d'autres secteurs, alors pourquoi pas le notre ?
pizzaoilo24 a écrit :TULLE: papon rcba: rieger malemort: charrier nontron: boissel isle:surget bergerac: marcillac sainte foye la grande: brazeilles lalinde: saint yrieix: passerieux mussidan: conte ou nicolas dupuy blaye: ussel:
blaye;lamarque ussel:imberty lalinde:daubisse bergerac:rousseau Tulle:amathieu Nontron:bilou et pour le reste comme la pizz!!!!
il faut faire une équipe avec les meilleurs à chaque poste pas le meilleur de chaque équipe autrement tu vas avoir 2 talon 5 troisième ligne 4 1/2 2 arrieres et 2 centres mais pas une equipe
alors fabien je veux bien que tu commences!!! chaud a faire une equipe
je ne connais pas les noms, j'ai bien aimé le 1 de nontron,notre 2guerrero le 3 de malemort le 4 de tulle 5subreville 6 tulle 8 ussel 7 scotto 9 tulle 10 rieger, 11 de kersabiec 12 signac 13 tulle 14 st foy 15 blaye
fabien a écrit :je ne connais pas les noms, j'ai bien aimé le 1 de nontron,notre 2guerrero le 3 de malemort le 4 de tulle 5subreville 6 tulle 8 ussel 7 scotto 9 tulle 10 rieger, 11 de kersabiec 12 signac 13 tulle 14 st foy 15 blaye
Je vais essayer de t'aider : le 3 de Malemort ca doit être Brugeille, le 4 de Tulle Août ou Van Resburg le 6 de Tulle Bonvoisin le 9 de Tulle Farfart le 13 de Tulle Peytour ou Lagnoux et le 15 de Blaye c'est pas Lamarque le botteur ?
je pensais à van resburg aout est plus un troisième ligne malgré sa belle saison et lagnoux le reste c'est bon
fabien a écrit :je pensais à van resburg aout est plus un troisième ligne malgré sa belle saison et lagnoux le reste c'est bon
Tu prêches des convaincus même s'il a fait une super saison à ce poste ! Je sors un peu du sujet mais j'ai calculé que si nos deux équipes gagnaient tous nos matchs, on se retrouveraient qu'en finale pour la belle ! Ça te va ?
Merpi1987 a écrit :fabien a écrit :je pensais à van resburg aout est plus un troisième ligne malgré sa belle saison et lagnoux le reste c'est bon
Tu prêches des convaincus même s'il a fait une super saison à ce poste ! Je sors un peu du sujet mais j'ai calculé que si nos deux équipes gagnaient tous nos matchs, on se retrouveraient qu'en finale pour la belle ! Ça te va ?
Moi ça m'irait... surtout si on gagne !
on t'a déjà laissé le gain de la poule tu ne voudrais pas tout il faut partager dans la vie, mais sportivement je vous dis un grand bravo pour la saison, vous avez su gagner à nontron et malemort pas nous donc félicitations
fabien a écrit :vous avez su gagner à nontron et malemort pas nous donc félicitations
Putain c'est vrai qu'on a gagné à Malemort ! Yessssssssssss :D:D Et il est où, et il est où, et il est où Nico Leroux ?
:lol::lol::lol:
Bon ok je sors !